Porte-plantes à air de citrouille d’Halloween bricolage
Halloween approche à grands pas, ce qui signifie que vous devez commencer à sculpter vos citrouilles et à décorer votre maison pour le grand soir. J’aime ajouter des petites touches partout dans ma maison pour …
Written by: Anne & Marie
Published on:
Halloween approche à grands pas, ce qui signifie que vous devez commencer à sculpter vos citrouilles et à décorer votre maison pour le grand soir. J’aime ajouter des petites touches partout dans ma maison pour la rendre plus festive.
Voir dans la galerie
Une citrouille est toujours une chose classique à décorer, mais vous n’avez pas à simplement les mettre sur votre porche – vous pouvez également décorer votre maison avec ces mini porte-plantes à air de citrouille d’Halloween ! Ils sont si mignons et petits que vous pouvez facilement les ajouter à votre manteau de cheminée, table d’appoint, table basse – n’importe où vraiment !
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
J’aime la façon dont l’orange vif de la citrouille se démarque partout où vous la mettez. Et avec une pousse verte amusante de la plante aérienne, ils seront sûrs d’être un succès pour votre soirée d’Halloween ! Continuez à lire pour savoir comment fabriquer ces porte-plantes à air de citrouille d’Halloween!
Voir dans la galerie
Table des matières
Matériaux pour porte-plante à air de citrouille :
Moule silicone
Mélange de plâtre
Eau
Sculpey
Peinture orange
Bol et cuillère, vous pouvez vous salir
Un coup de main
Voir dans la galerie
Instructions étape par étape pour fabriquer ces porte-plantes d’Halloween :
Étape 1 : Utilisez le moule
Puisqu’il s’agit d’un porte-plante, vous devrez faire un petit renfoncement dans le haut de la citrouille afin de maintenir la plante. Le moule que j’ai utilisé était tel que la tête était en bas, j’ai donc dû gréer du sculpey dans un petit cône à placer au fond du moule.
Voir dans la galerie
Pour ce faire, prenez votre Sculpey et déroulez un petit morceau dans une bûche d’environ 2 pouces de long. Ensuite, en commençant par le coin, roulez-le en forme de cône. Faites-en autant que vous le souhaitez pour avoir des porte-plantes à air de citrouille. Suivez les instructions sur votre Sculpey pour le cuire (je crois que c’est environ 275℉ pendant 15 minutes par ¼ de pouce d’épaisseur (le mien a pris environ 20-25 minutes pour référence)).
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Etape 2 : Réalisation du plâtre
Une fois votre cône sculpey terminé et refroidi, vous pouvez mélanger le plâtre et l’eau. Vous voulez suivre les instructions sur votre emballage pour faire le plâtre. La nôtre était que vous ajoutiez 2 parties de plâtre à 1 partie d’eau. Assurez-vous de le mélanger dans un récipient qui peut se ruiner ! Étant donné que le moule est assez petit, vous n’en aurez pas besoin de trop, mais il vaut mieux en faire plus que d’avoir trop peu de plâtre. Le pansement ne doit pas être trop liquide. Mélangez bien pour qu’il n’y ait plus de grumeaux de plâtre sec.
Étape 3 : moule en silicone
Une fois le plâtre mélangé, vous devez travailler assez rapidement. Prenez votre cône sculpey et maintenez-le dans le fond de votre moule en silicone avec la pointe tournée vers le moule.
Voir dans la galerie
C’est à ce moment qu’un coup de main serait bienvenu car vous devrez couler votre plâtre dans le moule tout en maintenant le cône de sculpey au ras du fond du moule. J’ai tenu le cône de sculpey avec mon doigt, puis j’ai mis le plâtre autour de lui dans le moule. Vous devrez frapper doucement le moule contre la surface sur laquelle vous travaillez pour éliminer les bulles d’air et vous assurer que le plâtre arrive au fond du moule. Une fois le moule rempli, grattez tout excès de plâtre et laissez sécher pendant 1 heure (ou selon les instructions de votre emballage).
Voir dans la galerie
Étape 4 : Laissez sécher
Au bout d’une heure, vous pouvez sortir votre citrouille du moule. Mes instructions de plâtre disaient de laisser sécher 24 heures complètes avant de le peindre, mais je n’ai pas vu de différence lorsque je n’ai pas attendu 24 heures. Ne vous inquiétez pas des imperfections ou des bulles d’air qui auraient pu apparaître – rend simplement les citrouilles plus réalistes !
Voir dans la galerie
Étape 5 : processus de peinture
Peignez votre citrouille selon la nuance d’orange que vous souhaitez.
Voir dans la galerie
Étape 6 : laissez sécher
Laissez sécher et collez votre plante aérienne dans le haut !
Voir dans la galerie
Vous avez maintenant un joli petit porte-plante à air de citrouille pour décorer votre maison pour Halloween ! Ces types sont assis autour de ma maison et ont reçu une tonne de plaintes. Il existe un tas de différents visages de citrouilles que vous pouvez choisir pour vos citrouilles – ou vous pouvez même mélanger et assortir et obtenir quelques moules différents. J’ai adoré le grand sourire à pleines dents de cette citrouille, mais c’est à vous de décider !
Bienvenue sur "deco-diy.fr" ! Je suis une pratiquante et une passionnée de déco DIY, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ce sujet avec les autres. J'ai créé ce blog pour aider les personnes intéressées par la déco à découvrir de nouvelles idées et à réaliser elles-mêmes leurs projets de décoration.
Sur "deco-diy.fr", vous trouverez des tutoriels et des inspirations pour réaliser vous-même vos projets de décoration, ainsi que des astuces et conseils pour optimiser votre utilisation de vos outils et matériaux. Je partage également mes propres expériences et réalisations de déco DIY, dans l'espoir de vous inspirer et de vous aider à réaliser vos propres projets de décoration.
Que vous soyez un débutant ou un bricoleur confirmé, j'espère que vous trouverez sur "deco-diy.fr" de quoi répondre à vos besoins. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me contacter si vous avez des questions ou des suggestions ! Bonne lecture !