Porte-manteau de style rustique, à l’apparence brute, fabriqué soi-même

| Publié le 3 sept. 2011 À la campagne, vous pouvez toujours apprendre à utiliser des matériaux bruts pour construire de nouvelles choses. Ici, vous découvrez comment recycler différents objets et matériaux et apprendre à …

À la campagne, vous pouvez toujours apprendre à utiliser des matériaux bruts pour construire de nouvelles choses. Ici, vous découvrez comment recycler différents objets et matériaux et apprendre à apprécier davantage l’environnement qui vous offre tant de ressources.

Porte-manteau à l'aspect brut DIY

Il est peut-être temps que nous réfléchissions davantage à toutes ces choses et que nous cherchions ce qu’il y a de mieux en nous et dans notre monde environnant afin de pouvoir créer des choses merveilleuses et saines.

Pour ceux qui apprécient toutes ces choses et souhaitent créer une atmosphère rustique dans leur hall d’entrée, ce projet DIY peut leur donner une idée.

Comme une saison plus froide est arrivée, nous avons certainement besoin de plus de vêtements que ceux que nous avons utilisés lors de la saison précédente, et un porte-manteau supplémentaire peut être très utile pour cette période. Maintenant, vous pouvez créer un porte-manteau à l’aspect brut DIY qui, que vous y croyiez ou non, ne vous coûtera rien.

Porte-manteau à l'aspect brut DIY

Ce simple porte-manteau à l’aspect brut DIY est fabriqué à partir de branches d’arbres et de bois recyclé que vous pouvez trouver n’importe où dans les bois. Son design aura un aspect original car vous pouvez choisir différents types de branches de différentes tailles et les disposer comme bon vous semble. Ainsi, la seule chose qui vous prendra un certain temps est de trouver les bons matériaux dont vous avez besoin pour créer le porte-manteau approprié qui correspondra à vos besoins.{trouvé sur flickr}

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire