Qui n’a pas besoin d’être un peu plus organisé ? Si votre bureau est en désordre Projet de bricolage est pour toi! Cette porte-crayon en bloc de bois doré Caddy nettoie non seulement votre espace de travail, mais ajoute un peu de bling à votre bureau.
Voir dans la galerie
Rangez des crayons, des stylos, des ciseaux et plus encore avec des fentes de tailles variables. Un autre bricolage facile et très personnalisable (faire dans la longueur ou la taille souhaitée). Quelques étapes simples et rapides et vous aurez le petit organisateur parfait pour votre bureau !
Fournitures dont vous aurez besoin pour le porte-crayon en bois :
- perceuse
- mèches de différentes tailles (nous avons utilisé une grande, une petite et 2 mèches de taille moyenne)
- Bloc de ponçage
- peinture en aérosol
- bloc de bois (coupé à la taille désirée)
Voir dans la galerie
Instructions pour construire le porte-crayon en bois :
Étape 1 : Couper le bloc de bois
Coupez le bloc à la taille que vous souhaitez utiliser. Vous souhaitez utiliser un bloc plus épais (environ 4 pouces de haut – celui-ci mesure 4 pouces de haut sur 4 pouces de large, mais vous voudrez peut-être utiliser quelque chose de plus fin si vous avez un bureau plus petit). Couper la longueur à la taille désirée. Percez des trous avec différentes tailles de mèches. Les grands pour les ciseaux ou les marqueurs et les petits à moyens pour les stylos et les crayons.
Vous voudrez peut-être marquer l’endroit où vous voulez placer chaque trou avant de percer. Ici, nous avons créé 2 rangées de trous de différentes tailles, 3 trous dans chaque rangée. Percez environ les deux tiers du bloc. Assurez-vous que les trous sont suffisamment profonds pour contenir des stylos et des crayons.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Étape 2 : Ponçage
Une fois que vous avez placé les trous, poncez les côtés ou les bords si vous le souhaitez avec un bloc de ponçage ou du papier de verre à grain épais.
Voir dans la galerie
Étape 3 : Pulvériser de la peinture
Vaporisez le bloc avec une couche uniforme de peinture en aérosol. Ici, nous avons utilisé un or brillant et audacieux pour un look doré. Vous pouvez laisser le bloc au naturel si vous le souhaitez et vaporiser une couche de vernis, ou vous amuser et opter pour des rayures ou un effet bicolore. Utilisez du ruban adhésif pour bloquer toutes les zones que vous ne voulez pas peindre si vous optez pour ce look.
Voir dans la galerie
Une fois la peinture sèche, le projet est terminé ! Il est maintenant temps de nettoyer votre bureau et de trouver l’endroit parfait pour cet organiseur lumineux et amusant !
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie