Restez un moment et apprenez comment fabriquer ce simple porte-clés mural en fil de fer ! J’adore la décoration intérieure qui a une jolie phrase, comme ce porte-clés en fil de fer pour me rappeler de rester un moment. C’est l’endroit parfait pour accrocher vos clés dès que vous passez la porte. Ce projet ferait également un cadeau de pendaison de crémaillère incroyable pour un ami !
Le fil de fer est si malléable qu’il est facile de fabriquer ce porte-clés en fil de fer ! Si vous êtes inspiré, vous pouvez fabriquer plusieurs panneaux en fil de fer avec différentes phrases. Vous pouvez également l’utiliser pour accrocher des bijoux ou de petits objets précieux – les possibilités sont infinies !
Lisez la suite pour découvrir comment fabriquer ce porte-clés en fil de fer.
Matériel nécessaire pour le porte-clés mural :
- Fil de fer malléable
- Pinces/coupe-fil
- Modèle
Instructions pour fabriquer le porte-clés mural :
Étape 1 : Modèle de stencil
J’ai commencé par faire un modèle de ce que je voulais que mon panneau dise. Vous pouvez le dessiner à la main ou écrire quelque chose sur votre ordinateur et l’imprimer. Assurez-vous d’utiliser une police cursive car toutes les lettres doivent être reliées.
Étape 2 : Commencez par l’extrémité du fil
Prenez une extrémité de votre fil et commencez à le plier et à le boucler pour former vos lettres. C’est un peu comme écrire en cursive avec du fil, allez lentement et utilisez les pinces au besoin. Mon fil était assez épais, donc je ne pouvais pas faire de virages serrés. Pour les “espaces” entre les mots, j’ai simplement laissé une longue partie de fil droit, puis j’ai continué avec le a.
Étape 3 : Finitions
Une fois que vous avez formé vos lettres, coupez l’extrémité du fil avec vos pinces/coupe-fil. Pour fabriquer de petits crochets pour tenir les clés sur votre porte-clés, coupez un morceau de fil d’environ 7,5 cm de long. Pliez-le en deux, puis pliez légèrement la partie supérieure. Courbez les deux extrémités vers l’intérieur.
Vous pouvez maintenant fixer la partie porte-clés n’importe où sur les mots.
Accrochez votre porte-clés, en vous assurant que le poids est réparti de manière équilibrée afin qu’il ne tombe pas d’un côté lorsque vous y accrocherez des clés. Je vous suggère de l’accrocher par le S et le E.
Un autre jour, un autre DIY maison simple ! Prenez vos clés, accrochez-les et restez un moment ! Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous quelle phrase vous feriez avec du fil de fer !
- Après Maisons du Monde, cette marque de décoration prisée des Français fait face à des difficultés financières majeures - 2 novembre 2024
- Atelier de Création : Décorations de Noël à Malmerspach – Stage de Bricolage Festif - 2 novembre 2024
- Gouesnach : Une Décoration Intérieure Qui Éveille des Frissons d’Émerveillement - 2 novembre 2024