Porte-clés faits maison avec des designs minimalistes et beaucoup de charme

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Les porte-clés, comme beaucoup d’autres choses, ne semblent pas indispensables, mais une fois que vous en ajoutez un à votre entrée, tout trouve sa place et vous …

Les porte-clés, comme beaucoup d’autres choses, ne semblent pas indispensables, mais une fois que vous en ajoutez un à votre entrée, tout trouve sa place et vous vous rendez compte à quel point cet accessoire est utile. Alors pourquoi attendre ? Complétez dès maintenant la décoration de votre maison avec un porte-clés DIY. Les modèles et les idées que vous pouvez utiliser sont nombreux et ont tous quelque chose de spécial à offrir, il vous revient donc de choisir celui qui convient le mieux à vous et à votre maison.


Porte-clés en bois moderne DIY


N’est-il pas mignon et chic ce porte-clés ? Vous pouvez trouver la description complète de la façon dont vous pouvez le fabriquer sur Newblooming. Vous aurez besoin d’une petite planche en bois, de boules en bois non finies de différentes tailles, de lacets artisanaux en cuir, de fixations pour porte-clés et de porte-clés. Découpez la planche à la bonne taille et disposez les boules dans l’ordre souhaité. Marquez les lignes et effectuez des coupes d’environ 5 cm de profondeur. Faites deux évidements à l’arrière pour la fixation. Vissez les fixations, puis passez les lacets en daim à travers les trous dans les boules et à travers les porte-clés.


Porte-clés en bois suspendu


Un autre projet très simple nécessite une tige en bois, une perceuse, des crochets de plafond et de la corde ou de la ficelle. Tout d’abord, mesurez et coupez la tige en bois. Ensuite, marquez l’emplacement des crochets. Percez de petits trous à ces endroits et vissez les crochets. Attachez une corde à chaque extrémité de la tige et accrochez le porte-clés sur le mur avec un petit clou. (trouvé sur ajoyfulriot)

Lire aussi :  DIY : Comment fabriquer facilement des rideaux originaux pour décorer votre intérieur

Porte-clés en tranche de bois


Ce porte-clés est réalisé à partir d’une tranche de bois, de peinture acrylique, d’autocollants et de crochets. Vous pouvez trouver la description complète du projet sur Thecraftedlife. La première chose à faire est de sceller le bois avec du polyuréthane. Ensuite, procédez à la peinture de sa surface. Utilisez du ruban adhésif pour créer un motif géométrique intéressant ou dessinez à main levée. Vous pouvez ensuite appliquer les autocollants alphabétiques. Enfin, percez de petits trous et vissez les crochets.


Porte-clés jaune


Il existe de nombreuses façons différentes et intéressantes de personnaliser un porte-clés, et Cherishedbliss propose une idée vraiment géniale. Cette pièce moderne et chic est réalisée à partir d’une planche en bois et de quatre petits rectangles en bois collés dessus. La planche est peinte en blanc et les rectangles sont jaunes, mais vous pouvez improviser avec les couleurs comme vous le souhaitez. Vous pouvez tamponner des lettres sur les rectangles comme vous le voyez ici. Une fois que vous avez aussi vissé les quatre crochets, vous avez terminé.


Porte-clés aimantés DIY pour frigo


Un bon endroit pour ranger vos clés est sur le frigo, surtout si le frigo est placé près de l’entrée. Consultez Iffoundmake pour obtenir des instructions sur la façon de fabriquer des aimants pour les clés. Vous avez besoin d’aimants, de liège, de ruban adhésif de masquage, de peinture, d’un pistolet à colle et de crochets pour les clés. Appliquez du ruban adhésif sur les zones que vous ne voulez pas peindre, puis décorez vos carrés de liège selon vos envies. Vous pouvez également leur donner n’importe quelle forme que vous souhaitez, laissez la peinture sécher, puis collez les crochets sur le liège et ensuite le liège sur l’aimant.

Lire aussi :  DIY Déco : 10 idées de bricolage faciles pour embellir votre intérieur

Porte-clés éléphant


Le projet présenté sur Creativesoulspectrum est merveilleux pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’idée d’utiliser des éléphants au lieu de crochets ordinaires est parfaite. De plus, le bois flotté rend le tout encore plus beau. Commencez par peindre à la bombe le bois flotté que vous souhaitez utiliser comme base. Ensuite, coupez les éléphants en plastique en deux. Peignez-les à la bombe et clouez-les sur le bois.


Support de courrier en volet


Si vous voulez que cet accessoire fasse plus qu’un simple porte-clés, consultez Samanthaelizabethblog. Vous y trouverez un tutoriel visuel inspirant vous montrant comment transformer un volet en un support de courrier et de clés. Fondamentalement, vous n’avez qu’à peindre le volet et ajouter quelques crochets à la base pour les clés. Fixez-le au mur et c’est à peu près tout.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire