Combinez fonctionnalité et glamour pour créer cet esthétiquement agréable porte-bijoux qui fournit beaucoup plus que votre base rangement et organisation les fonctions. En tant qu’accessoire supplémentaire au mur, il peut servir d’œuvre d’art murale autonome.
Voir dans la galerie
Ce projet simple est à peu près aussi peu coûteux que possible et très facile à réaliser et à personnaliser pour votre espace. Profitez d’une belle randonnée dans les bois et revenez avec votre prochain effort créatif !
Voir dans la galerie
Matériaux dont vous aurez besoin pour le porte-bijoux :
- bifurquer
- bloc de ponçage ou papier
- peinture en aérosol
- perceuse
- des vis
- foret de comptoir
Instruction étape par étape pour fabriquer le porte-bijoux :
Voir dans la galerie
Étape 1 : Trouver et préparer la succursale
Trouvez votre branche (vous n’aurez peut-être pas à aller plus loin que votre arrière-cour, mais si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, essayez un ravin local ou une zone boisée qui aura sûrement beaucoup de branches tombées). Essayez de choisir une branche plus épaisse à la base mais avec de nombreuses branches qui se détachent (encore une fois du côté le plus épais si possible).
Étape 2 : nettoyer
Nettoyez la branche en enlevant des bâtons plus petits qui ne supporteront pas le poids des bijoux. Coupez tout excédent au fond si nécessaire et poncez le cas échéant.
Étape 3 : Pré-percer
Une fois la branche préparée, utilisez le foret à évier pour pré-percer la branche aux endroits où elle se fixera au mur. C’est un must, surtout si vous utilisez une branche de plus petit diamètre ! Si vous ne le faites pas, il est probable que votre branche se fendra lorsque vous la visserez dans le mur.
Étape 4 : Pulvériser de la peinture
Vaporisez à la fois la branche et le dessus des vis que vous utiliserez dans la couleur de votre choix. Pulvériser la peinture sur les dessus des vis pour permettre aux vis de se fondre dans la branche plutôt que d’apparaître sous forme de petits points noirs sur le produit fini.
Étape 5 : Fixez au mur
Enfin, trouvez un emplacement pour votre branche et fixez-la au mur en perçant à travers les trous pré-percés.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Lorsque vous accrochez le produit fini, essayez de l’accrocher horizontalement pour permettre une meilleure présentation de vos bijoux (cela permettra à toutes les pièces de pendre indépendamment plutôt que les unes sur les autres). Accrochez-vous au-dessus de votre commode ou près du placard avec des bijoux amusants et colorés pour vraiment créer un point focal pour votre chambre !