Les femmes ont tellement d’accessoires qu’elles ont tout le temps de nouveaux endroits pour les ranger. Habituellement, ils ont de nombreuses boucles d’oreilles, bracelets, colliers, broches, ceintures, sacs à main, foulards, chapeaux. Tous ces articles ont besoin d’endroits spéciaux où ils doivent les conserver.
Voir dans la galerie
Ici, c’est une idée de l’endroit où vous pouvez mettre vos boucles d’oreilles. Il s’agit d’un organisateur et d’un présentoir de boucles d’oreilles de table à l’aspect vintage. Vous pouvez le créer très facilement et son coût est inférieur à 10 $ s’il doit une agrafeuse.
Voir dans la galerie
Voici le matériel dont vous avez besoin pour ce projet : cadre photo, 12′ de fil photo, peinture acrylique et pinceau, agrafeuse (ou clous/punaises, etc.). Vous pouvez commencer avec un cadre photo noir 8×10. Vous pouvez également utiliser deux paquets de fil de suspension pour photos. Ensuite, vous pouvez donner au cadre quelques couches de peinture avec cette peinture acrylique presque mais pas tout à fait blanche en utilisant les pinceaux illustrés.
Voir dans la galerie
Ensuite, vous pouvez prendre un morceau de fil et le poser à l’arrière du cadre. Vous le pliez deux fois pour obtenir trois brins pliés ensemble qui étaient juste un peu plus longs que la largeur du cadre (c’était pour rendre le fil de suspension un peu plus épais). Torsadez les fils sans serrer pour qu’ils tiennent ensemble, mais assez lâche vous pouvez donc y coller une boucle d’oreille si vous le souhaitez !
Au dos du cadre, vous pouvez utiliser un crayon pour marquer où accrocher le fil. Je commence par 1/4″ de l’ouverture supérieure du cadre, puis j’espace le fil restant de 2,25″. Vous agrafez le fil au cadre, puis pliez et rentrez le fil pour qu’il ne puisse pas sortir. Si vous n’avez pas d’agrafeuse, vous pouvez également utiliser de petits clous ou des punaises pour enrouler le fil et le maintenir en place. .