Options de comptoir de cuisine extérieure bricolage

Un comptoir de cuisine extérieur peut améliorer n’importe quel espace extérieur. Les comptoirs ajoutent de la valeur ou enlèvent de la valeur à un espace. Ils peuvent vous faire tomber amoureux d’une maison ! Avec …

Un comptoir de cuisine extérieur peut améliorer n’importe quel espace extérieur. Les comptoirs ajoutent de la valeur ou enlèvent de la valeur à un espace. Ils peuvent vous faire tomber amoureux d’une maison ! Avec autant de pouvoir, vous devez savoir à quel point ils sont importants.

Comptoir de cuisine extérieure

Mais saviez-vous que vous pouvez avoir des comptoirs de cuisine extérieurs ? C’est vrai! Les comptoirs de cuisine extérieure sont placés dans une zone de cuisson extérieure, généralement près d’un barbecue. Mais tous les matériaux ne conviennent pas à un comptoir extérieur.

Pouvez-vous utiliser un comptoir de cuisine extérieur ?

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie
Image de Béton Trueform

Quand vous pensez aux comptoirs, vous imaginez une cuisine d’intérieur. Mais beaucoup de gens ont des cuisines extérieures dans lesquelles ils cuisinent. Obtenir un comptoir de cuisine extérieur semble impossible, mais cela peut être aussi simple que d’en obtenir un à l’intérieur.

Les comptoirs de cuisine extérieure nécessitent plus de travail pour commencer car ils doivent résister aux intempéries, aux parasites et bien plus encore. Mais si vous choisissez le bon matériau, à peu près tout est possible.

Comptoir de cuisine extérieur en stratifié

Les comptoirs en stratifié sont probablement votre option la moins chère. Cependant, ils ne sont pas les meilleurs pour une utilisation en extérieur. En effet, le panneau de particules en dessous ne peut pas supporter la pluie et peut pourrir ou moisir avec le temps.

Comptoir de cuisine extérieure en granit

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie
Image de Outdoorliving par Kenneth Reilly

Les comptoirs en granit fonctionneront à l’extérieur, qu’ils soient scellés ou non. C’est parce que s’ils sont scellés, ils sont protégés. S’ils ne sont pas scellés, ils peuvent respirer et ne sont pas aussi sujets à l’humidité.

Comptoir de cuisine extérieur en bois

Les comptoirs en bois extérieurs fonctionnent bien. Vous devrez utiliser du bois qui peut être utilisé en toute sécurité à l’extérieur, comme le bois utilisé pour les terrasses ou les meubles d’extérieur. Mais plus important encore, vous devez utiliser un scellant pour bois extérieur qui peut être utilisé en toute sécurité autour des aliments.

Carrelage Cuisine Extérieure Comptoir

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie
Image de Arizona Hardscape Créations LLC

La tuile est l’une de vos meilleures options car elle est durable et imperméable. Vous pouvez l’utiliser à l’extérieur à condition d’utiliser un coulis extérieur qui sera protégé de la pluie et des intempéries. Il y a tellement d’options pour les carreaux aussi!

Comptoir de cuisine extérieure en stéatite

La stéatite est courante dans les cuisines extérieures. Souvent, les foyers extérieurs ou les fours à pizza utilisent un revêtement en stéatite. Il est non poreux, résistant à la chaleur et semble naturel à l’extérieur. C’est un choix génial.

Comptoir de cuisine extérieur en métal

Il existe de nombreux types de comptoirs en métal. L’acier et le cuivre sont deux des plus populaires. Cuivre avec ternissement mais l’acier rouillera. Mais tant que vous prenez soin du comptoir de la cuisine extérieure, il devrait durer toute une vie.

Comptoir de cuisine extérieure en béton

Nous aimons les comptoirs en béton, et ils fonctionnent aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Les comptoirs en béton sont merveilleux et peuvent également être scellés pour durer toute une vie. Sans oublier, ils sont amusants à travailler.

Comptoir de cuisine extérieur en pierre

Bien que le granit soit aussi une pierre, ce n’est pas la seule. Vous pouvez utiliser du quartz, du calcaire et du marbre pour vos comptoirs extérieurs. La pierre est habituée à être exposée aux éléments, alors bien sûr, c’est une victoire facile.

Construire un comptoir de cuisine extérieur avec du carrelage

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie
Projet réalisé par un beau désordre

Un comptoir de carrelage extérieur est l’une de vos meilleures options pour une utilisation en extérieur. Vous n’avez même pas besoin d’outils électriques pour le faire ! Tout ce dont vous avez besoin est de quelques outils simples que vous pouvez obtenir pour quelques dollars si vous ne les avez pas déjà.

Étape 1 : Disposez vos tuiles

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie

Vous devez mesurer le comptoir que vous souhaitez construire et obtenir suffisamment de carreaux pour remplir l’espace. Vous voulez disposer toutes les tuiles et leur ajouter des entretoises pour créer une sorte de proxy avant d’arriver à la vraie chose.

Assurez-vous de mesurer au moins deux fois pour vous assurer que tout est correct. Lorsque vous êtes sûr que votre carreau sera bien ajusté, coupez une planche d’appui. Procurez-vous un panneau d’appui pour carreaux et coupez-le à la bonne taille, en laissant un peu de place aux erreurs.

Étape 2 : Couper le panneau d’appui

Pour couper le panneau d’appui, vous devez utiliser un cutter ou un couteau à cloison sèche. Marquez-le puis cassez-le. Il devrait s’enclencher facilement. Si ce n’est pas le cas, ne forcez pas, sinon vous vous retrouverez avec une ligne inégale à essayer de réparer.

Une fois que votre panneau d’appui est marqué et coupé, vous pouvez obtenir un morceau de contreplaqué qui servira de base au comptoir de la cuisine extérieure. Assurez-vous que les deux sont de la même taille et vissez-les ensemble. Les vis doivent entrer dans le panneau d’appui.

Étape 3 : posez les carreaux

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie

Utilisez une truelle pour ajouter une fine couche d’adhésif à votre panneau d’appui. Ne faites qu’une petite zone à la fois, en posant le carreau dans la zone à laquelle vous avez ajouté l’adhésif. Continuez jusqu’à ce que toute la planche soit recouverte.

Assurez-vous d’ajouter des entretoises et de laisser le carreau reposer pendant 24 heures. Vous êtes libre pendant une journée de travailler sur un autre projet car c’est là que ça s’arrête.

Étape 4 : Ajoutez du coulis

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie

Utilisez un flotteur en caoutchouc pour pousser le coulis dans les espaces entre les carreaux. Vous voulez qu’ils soient pleins. Vous ne déplacerez pas les carreaux, alors assurez-vous de combler les lacunes, sinon il y aura des bulles plus tard et le coulis se fissurera.

Une fois que le coulis a pris pendant quelques minutes, essuyez le surplus de coulis du carreau. Répétez cette opération une fois que le coulis a séché encore plus longtemps, puis une fois de plus après que le coulis a séché.

Noter: N’oubliez pas de retirer les entretoises avant de commencer le jointoiement !

Étape 5 : cadrez et placez

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie

La partie suivante est personnalisable, mais il est préférable d’ajouter un petit cadre en bois en utilisant la bonne coupe de joint de bois. Une coupe d’onglet fonctionne bien. Vissez-les dans le contreplaqué par le côté, puis fixez le comptoir de la cuisine extérieure.

Une excellente option consiste à utiliser des vis à bois courtes pour visser le comptoir par le bas. Assurez-vous simplement qu’ils ne vont pas jusqu’au carreau, sinon le carreau pourrait se fissurer. Planifiez la longueur en tenant compte de la planche d’appui.

Construire un comptoir de cuisine extérieure avec du béton

Construire un comptoir extérieur en bétonVoir dans la galerie

Une excellente option pour un comptoir extérieur consiste à utiliser une base et à la recouvrir de béton. Les comptoirs en béton massif sont incroyables, mais vous pouvez également obtenir le même effet avec cette méthode. Jette un coup d’oeil!

Étape 1 : Tout nettoyer

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie

Maintenant, prenez votre ancien comptoir et nettoyez-le bien. Assurez-vous qu’il n’y a pas de saleté ou de crasse sur le comptoir. S’il y a des bosses ou quoi que ce soit, grattez-les et nettoyez le comptoir. Laissez sécher avant de travailler dessus.

Étape 2 : Poncer le comptoir

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie

Maintenant, en utilisant du papier de verre de grain 60 ou 80, poncez le comptoir. Il s’agit de rendre le comptoir rugueux et de donner au béton quelque chose à quoi s’accrocher. Ce n’est pas grave si ce n’est pas lisse. Il suffit de nettoyer après et de laisser sécher le comptoir.

Étape 3 : Mélangez votre béton

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie

Nous avons utilisé une Ardex Feather Finish avec un rapport poudre/eau de 2:1 pour commencer. Vous voulez également commencer par de petites quantités afin d’utiliser la bonne quantité sans en faire trop et en laissant les couches devenir des couches.

Le béton doit coller à votre couteau à mastic et ressembler à du beurre de cacahuète.

Étape 4 : Appliquer le béton

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie

Étalez maintenant le béton autour de votre plan de travail. Travaillez par petites sections à la fois, en utilisant votre truelle pour la faire glisser, en assurant une couche uniforme. Superposez légèrement au fur et à mesure que vous égalisez la couche de béton.

Cela demande de l’expérience pour bien faire les choses, mais le résultat final devrait être le même. Vous voulez une couche uniforme de béton sur toute la surface. Avant de passer à une autre couche, vous voulez faire le bord du comptoir.

Étape 5 : Nettoyer

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie

Oui, avant même d’avoir fini. Passez une serviette en papier ou une lingette pour bébé le long du bord du comptoir pendant qu’il est humide pour le nettoyer un peu. Ensuite, laissez sécher la première couche avant de continuer. Cela devrait prendre environ une journée.

Étape 6 : Sable

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie

À l’aide de votre papier de verre grossier, poncez la surface de votre couche de béton séché. Poncez bien le tout, puis dépoussiérez-le, passez l’aspirateur et essuyez-le en quelque sorte. Vous devez être prudent lorsque vous lissez les bords car vous ne voulez pas trop poncer.

Étape 7 : Répétez les étapes 3 à 7

Maintenant, vous voulez répéter les étapes précédentes jusqu’à ce que vous sentiez que le béton est suffisamment épais. C’est environ trois, mais cela peut varier. Après avoir terminé, vous pouvez le poncer avec du papier grain 220 pour donner une finition très lisse.

Étape 8 : Sceller le compteur

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie

Maintenant, nous recommandons deux produits d’étanchéité qui servent à deux fins différentes. Un scellant d’imprégnation 511 sert à sceller le béton contre l’absorption d’humidité et les taches et s’applique en premier. Nous avons donc fait cela ensuite.

Tu le peins et tu le laisses sécher. Cela ne prend pas longtemps. Il suffit de lui donner quelques minutes avant de se débarrasser de l’excédent. Cela séchera plus léger qu’il ne s’applique, alors ne vous inquiétez pas de la décoloration.

Étape 9 : Appliquez le deuxième scellant

Appliquer le deuxième scellant 1024x683Voir dans la galerie

Après une journée, vous pouvez appliquer une autre couche et donner un joint solide. Nous avons utilisé Safecoat Acrylacq qui a l’air plus poli tout en ajoutant plus de protection. Utilisez-le en dernier pour un chatoiement et une brillance sur votre béton.

Vous voulez attendre au moins trois jours avant d’utiliser le comptoir. Cela devrait être très sûr à utiliser à l’extérieur car il est fait de béton et a au moins trois couches de scellants qui le protégeront bien.

Un comptoir de cuisine extérieure est-il le bon choix ?

Un comptoir de cuisine extérieure est un bon choix pour toute cuisine extérieure. Si vous n’avez pas de cuisine extérieure mais que vous avez de la place, envisagez d’en construire une. Une cuisine dans votre jardin est bénéfique.

Vous disposerez d’un nouvel espace pour accueillir amis et famille. C’est amusant et excitant et ajoute à l’attrait de votre maison. Ce qui, à son tour, ajoute de la valeur à votre maison.

Foire aux questions (FAQ)FAQ

Quel est le meilleur matériau de comptoir de cuisine extérieure ?

Il existe de nombreuses bonnes options pour les comptoirs extérieurs. Le granit est un choix sûr, mais la tuile l’est aussi. Lorsque vous choisissez des comptoirs extérieurs, recherchez la résistance à l’eau, la résistance à la chaleur et la durabilité globale.

Comment supportez-vous un comptoir dans une cuisine extérieure ?

Vous pouvez soutenir un comptoir extérieur de la même manière que vous soutiendriez un comptoir intérieur. Utilisez des supports pour soutenir un comptoir qui a un grand surplomb. Sinon, utilisez une base/des piliers.

Puis-je utiliser des comptoirs en stratifié à l’extérieur ?

Le stratifié ne doit pas être utilisé à l’extérieur. Si vous trouvez des comptoirs en stratifié imperméables, ils peuvent aller à l’extérieur. Mais les comptoirs en stratifié standard ne dureront pas longtemps à l’extérieur.

Les blocs de boucher peuvent-ils être dans une cuisine extérieure ?

Si le bloc de boucher est scellé régulièrement avec de l’huile minérale, alors oui. Mais si les pores sont laissés sans protection, le bloc de boucher va gonfler et pourrir.

Laisser un commentaire