Mur photo DIY facile et bon marché

Par Simona Strachinaru Simona Strachinaru En savoir plus sur le processus éditorial de Homedit sur 7 easy-diy-photo-wall6 easy-diy-photo-wall5 easy-diy-photo-wall3 easy-diy-photo-wall2 easy-diy-photo-wall1 easy-diy-photo-wall easy-diy-photo-wall4 Mur photo DIY facile et bon marché Acheter maintenant L’une de mes …

L’une de mes passions est de prendre des photos. J’aime surprendre toutes sortes d’événements et les rendre inoubliables et éternels. À la maison, j’ai de nombreux albums avec toutes sortes de photos qui ont immortalisé quelques moments importants de ma vie. Quand je les regarde, je me découvre et je découvre l’histoire de ma vie.

Easy diy photo wall6

J’ai des photos de l’école, du lycée, du voyage que j’ai fait en Suède et qui a changé ma vie, il y a des photos qui ont immortalisé le moment où j’ai terminé mes études universitaires, des photos de mon premier emploi en tant que professeur d’anglais, des photos de mon mariage et maintenant j’ai des photos avec mon petit trésor, ma fille.

Easy diy photo wall6

Je suppose que tout le monde a des photos chez lui et que lorsque vous voulez leur donner une utilité, vous pouvez les utiliser pour un beau projet DIY comme celui-ci. Vous pouvez transformer votre pièce en un endroit fascinant qui raconte l’histoire de votre vie une fois que vous créez un magnifique mur photo DIY. Ainsi, vous personnalisez votre espace et vous pouvez créer un endroit chaleureux et agréable qui peut vous représenter. Vos invités seront certainement attirés par ce joli mur et vous pouvez rendre les choses plus amusantes en plaçant une photo en noir et blanc parmi les autres en couleur.

Lire aussi :  Transformer sa plomberie avec des astuces DIY pour une déco tendance
Easy diy photo wall6

Easy diy photo wall6

Easy diy photo wall6

Easy diy photo wall6

Easy diy photo wall6

C’est un beau projet, vous pouvez le faire rapidement et il est également bon marché. Vous pouvez aussi demander l’aide d’un ami ou d’un membre de votre famille et transformer le projet en une activité agréable et attrayante. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont les photos que vous souhaitez utiliser, des pinces à photo et des punaises. [trouvé sur thecreativemama]

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire