Modèles de bureaux que vous pouvez personnaliser pour correspondre à votre style DIY

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Que vous travailliez à domicile ou que vous ayez simplement besoin d’un petit espace pour vous occuper de quelques problèmes liés à votre travail de temps en …

Que vous travailliez à domicile ou que vous ayez simplement besoin d’un petit espace pour vous occuper de quelques problèmes liés à votre travail de temps en temps, un bureau à domicile ou au moins un bureau est indispensable. Ce qui est génial, c’est que vous avez la liberté d’organiser et de décorer cet espace comme vous le souhaitez, et cela peut même inclure la création de votre propre bureau.

Bureau DIY à moins de 60 dollars

Construire ou concevoir votre propre bureau est plus facile que vous ne le pensez, surtout si vous pouvez assembler le bureau en utilisant des éléments existants tels qu’un plan de travail d’Ikea et deux petites étagères. Nous décrivons en fait le hack Ikea partagé par Sarah sur Prettyprovince. Une fois que vous avez assemblé ces trois éléments, tout le reste est vraiment simple et amusant.

Construisez votre propre bureau pour moins de 80 dollars

Construire votre propre bureau coûte beaucoup moins cher que d’en acheter un. Un bon exemple est ce bureau que vous pouvez fabriquer pour moins de 80 dollars. Commencez par découper des planches de bois à la bonne taille. Vous avez besoin de planches pour les pieds, le support sous le bureau, les supports des pieds et les plateaux supérieurs. L’assemblage des pièces est assez simple et vous pouvez trouver des instructions détaillées sur la façon de mener à bien ce projet sur Welivedhappilyeverafter.

Bureau fabriqué à partir de vieilles caisses

Il existe de nombreuses façons intéressantes de conceptualiser un bureau. Quatre caisses empilées par paire et fixées ensemble peuvent former la base du bureau. Ensuite, il vous suffit d’ajouter un plateau. Vous aurez des étagères de rangement et une surface de travail confortable.

Bureau mural en noyer de récupération

Une idée encore plus simple est d’utiliser un morceau de noyer récupéré ou quelque chose de similaire pour fabriquer un bureau mural chic. Fixez-le au mur, de préférence devant une fenêtre. Vous pouvez même en faire un bureau d’angle. Le plateau à bord brut est exquis. Ce bureau a été présenté sur Designsponge il y a quelque temps et a été fabriqué sur mesure par Jared Rusten.

Lire aussi :  Élégantes variations DIY de la balançoire d'arbre à l'ancienne
Bureau DIY à partir de deux tabourets de bar

Nous avons trouvé une autre idée intéressante sur Lizmarieblog. Ici, l’article propose d’utiliser deux tabourets de bar comme supports pour un bureau. Associés, ces trois éléments formeraient un bureau non seulement très facile à assembler, mais aussi très personnalisable.

Bureau coloré à partir de deux classeurs

Deux classeurs peuvent servir à un but similaire. Alex de Northstory montre à quel point un tel bureau peut être beau. Fondamentalement, vous pouvez fabriquer le bureau aussi longtemps que vous le souhaitez tant que les classeurs qui le soutiennent aux extrémités assurent une surface droite et utilisable. Remarquez que le plateau du bureau ne repose pas directement sur les classeurs. Il flotte en réalité au-dessus d’eux d’une manière élégante.

Utiliser une vieille table comme bureau

Une idée encore plus simple partagée sur Strawberry-chic est d’utiliser une vieille table comme bureau. Tout d’abord, vous devrez la démonter et remplacer la quincaillerie par une nouvelle. Vous pouvez même apporter quelques petits changements en cours de route si vous le souhaitez. Ensuite, peignez la table. La base peut être d’une couleur vive et joyeuse comme le turquoise et le dessus peut être teint.

Table de bureau avec pieds en épingle

Bien sûr, il est possible de préférer un style qui ne correspond pas nécessairement à la plupart de ces projets et designs de bricolage. Peut-être que votre style est moderne avec une touche vintage. Le bureau présenté sur Forme-foryou en est un très bon exemple. Si vous voulez faire quelque chose de similaire, commandez des pieds en épingle à trois tiges en acier brut et faites découper un morceau de pin aux dimensions souhaitées. Poncez-le et teintez-le en noyer antique.

Lire aussi :  Idées de déco murale salon DIY : 10 projets créatifs pour personnaliser votre espace
Construire un bureau étagère

Si vous voulez construire votre propre bureau étagère, Atilio vous montre comment faire. Comme il s’agit d’un bureau mural, il n’a pas de pieds, ce qui rend l’espace en dessous plus aéré. Alors allez-y et procurez-vous une planche en bois aux bonnes dimensions, deux montants plus courts et un montant plus long. Fixez les montants au mur et placez la planche par-dessus.

Bureau simple en palette DIY

Une palette en bois peut être facilement transformée en bureau, et c’est en réalité une idée très bon marché et simple. Placez la palette verticalement et utilisez-la comme structure de support pour le plateau. Vous pouvez également ajouter une étagère placée à un niveau différent.

Bureau avec plateau en verre DIY

Pouvez-vous croire que ce bureau chic est quelque chose que vous pouvez fabriquer vous-même pour votre propre maison ? Le plateau en verre transparent est une touche vraiment agréable. Le projet est présenté sur Dwellingsbydevore et vous pouvez y trouver des détails sur les fournitures nécessaires, les dimensions et tout le reste.

Bureau de bureau en contreplaqué

Vous pouvez appliquer des principes similaires lors de la construction d’un bureau pour votre bureau. Ne serait-ce pas beaucoup plus intéressant et amusant si tout le monde participait à un tel projet d’équipe ? Abeautifulmess offre une description détaillée de la manière dont vous pouvez assembler un très bon bureau. Suivez les instructions et transformez-le en une activité de renforcement d’équipe.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire