Miroir de corde bricolage

Miroir, miroir au mur qui est le plus beau de tous ? Je suppose que tout le monde a entendu parler de cette fameuse question qui est apparue dans le conte de fées bien connu, …

Miroir, miroir au mur qui est le plus beau de tous ? Je suppose que tout le monde a entendu parler de cette fameuse question qui est apparue dans le conte de fées bien connu, Blanche-Neige et les Sept Nains.

Miroir de corde bricolage1Voir dans la galerie

Maintenant, vous pouvez poser la même question à votre propre miroir en corde DIY et qui sait peut-être que vous serez heureux de la réponse ! Clous de 1/2 pouce, fil de suspension pour photo, crochet de suspension pour photo, cordon de cire, perceuse, marteau, tournevis.

Miroir de corde bricolage1Voir dans la galerie

D’abord, vous fixez un fil d’image robuste à l’arrière du miroir et fixez un crochet d’image robuste au mur.

Ensuite, vous accrochez le miroir et mesurez un demi-pouce de chaque côté où vous avez marqué où vous vouliez que chaque crochet aille. Ensuite, vous mesurez 1 pied directement au-dessus du centre du miroir où vous avez marqué l’endroit où vous vouliez que le haut de la corde frappe.

Ensuite, vous retirez le miroir du mur, pré-percez des trous, puis vissez les crochets à œil dans le mur. Ensuite, vous vissez une vis ordinaire dans le mur à l’endroit que vous avez marqué pour que le haut de la corde frappe.

Vous remplissez la cavité d’une poignée de porte antique avec de la colle et la placez sur la vis dans le mur (purement décorative, la poignée de porte ne supporte en fait aucun poids, masque simplement la vis comme un couvercle).

Miroir de corde bricolage1

Ensuite, vous attachez la corde à un crochet à œil, drapez la section centrale de la corde sur la poignée de porte, tirez doucement la corde enseignée, puis attachez l’autre extrémité de la corde au crochet à œil restant.
Pour l’apparence et pour vous assurer que les nœuds semi-lâches ne se sont pas défaits, vous enroulez un cordon de cire noire autour de l’extrémité de chaque nœud.

Si vous n’aimez pas la façon dont la corde s’affaisse, vous pouvez enfoncer un petit clou au centre de la corde de chaque côté du miroir qui maintient la corde en place. Vous tirez simplement un brin de la corde sur la tête du clou pour le masquer afin qu’il ne soit pas visible à l’œil nu. Enfin, vous accrochez le miroir au crochet de l’image. {trouvé sur thérapie d’appartement}

Laisser un commentaire