Mignonnes petites lampes LED Lego à faire soi-même.

| Publié le 27 août 2011 Lorsqu’il s’agit de Lego, il n’y a pas de limite d’âge. On n’est jamais trop vieux pour jouer avec des Legos, même si cela peut sembler un peu étrange …

Lorsqu’il s’agit de Lego, il n’y a pas de limite d’âge. On n’est jamais trop vieux pour jouer avec des Legos, même si cela peut sembler un peu étrange pour certains de voir un adulte s’amuser de cette façon. Mais à ces personnes, nous disons “prenez une pause et découvrez le monde incroyable des Legos”. Et saviez-vous que les Legos ne sont pas seulement bons pour créer des jouets ? En fait, vous pouvez réaliser beaucoup de superbes pièces que vous pouvez réellement utiliser dans votre maison ou comme décorations.

mini-lego-led-lamp-diy-1
mini-lego-led-lamp-diy-2

Une chose adorable que vous pouvez faire avec des blocs Lego est une lanterne. Cherchez des pièces Lego semi-transparentes afin que la lumière puisse les traverser. Utilisez-les pour construire un prisme rectangulaire avec un intérieur creux. Vous y ajouterez ensuite une lumière LED. Vous pouvez réaliser plusieurs de ces lanternes, chacune présentant une couleur différente.

LEGO lighting fixture

En parlant de Legos et de luminaires, jetez un coup d’œil à ce projet amusant. Il s’agit d’un abat-jour fabriqué entièrement en pièces Lego. Plusieurs couleurs différentes ont été combinées et le résultat est un motif aléatoire avec un design coloré et amusant. Utilisez cette idée si vous souhaitez remplacer un abat-jour cassé ou simplement ajouter de la couleur et de la gaieté à une pièce.

Make a lego lamp

De la même manière, vous pouvez créer un abat-jour original pour une petite lampe de table. Une telle pièce serait vraiment un excellent ajout à un bureau, que ce soit pour votre bureau à domicile ou votre lieu de travail. Vous pouvez laisser des espaces vides pour que la lumière puisse passer à travers.

Lire aussi :  Types de jonctions en bois et leurs usages uniques.
Amazing lamp made from lego parts

Ou, au lieu de construire un abat-jour Lego, vous pouvez réaliser une base de lampe en utilisant ces éléments colorés. Elle devra être stable et durable, vous voudrez donc peut-être utiliser de la colle pour maintenir tous les éléments ensemble. Laissez de l’espace au centre pour le cordon.

Handmade lamp shade with green color

Puisque vous construisez pratiquement la lampe à partir de zéro, vous pouvez lui donner n’importe quelle forme, taille et design que vous souhaitez. Par exemple, donnez-lui l’apparence d’une tour ou donnez-lui un look architectural. Vous pouvez en faire une structure monochromatique ou combiner deux ou plusieurs de vos teintes préférées.

How To Make A Lego Minifigure Lamp With A Mason Jar + Lego Brick

Vous pouvez utiliser les blocs Lego pour construire la base ou l’abat-jour d’une lampe ou simplement décorer une lampe existante. Cette lampe en particulier a un design mignon et drôle et la base en bocal Mason y est pour beaucoup. Envisagez ce projet pour la chambre de votre enfant. Ce serait également amusant de laisser les enfants y participer également.{trouvé sur Onesavvymom}.

Night stand lego lamp

Nous continuons la liste des superbes designs de lampes Lego avec celui-ci. L’abat-jour bleu et vert présente un design intéressant qui projette la lumière sur les murs selon un motif géométrique. La base est également inspirée de Lego.

Moomdapple lego lamp

Si vous êtes assez courageux, vous pouvez construire toute la lampe en Legos et ensuite intégrer le cordon, la douille et tout le reste au fur et à mesure. Les possibilités sont infinies puisque les pièces Lego existent en tant de formes et de designs différents. Cet abat-jour, par exemple, a plusieurs petites fenêtres mignonnes.

Lire aussi :  Comment créer une déco de table d'anniversaire pour les 50 ans en DIY
Lego Blocks wrapped around lamp base

D’autre part, il est également possible d’utiliser des blocs Lego comme décorations. Par exemple, une base de lampe avec un noyau creux et un design transparent peut être remplie de blocs Lego colorés. Cela changerait complètement son apparence.

LEGO clock

Mais les lampes ne sont pas les seules choses que vous pouvez construire avec des Legos. En fait, il existe d’autres projets encore plus simples que vous pouvez réaliser avec eux. Par exemple, une horloge murale. Découvrez Kidthings pour un design inspirant. Vous pouvez faire preuve de beaucoup de créativité avec l’horloge et même changer son design quand vous le souhaitez en réarrangeant les Legos ou en les remplaçant par de nouveaux.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire