Meubles faits maison pour un foyer magnifique

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Les entrées sont souvent négligées dans une maison, même si elles sont la première chose que l’on voit en rentrant chez soi. Une fois que vous avez …

Les entrées sont souvent négligées dans une maison, même si elles sont la première chose que l’on voit en rentrant chez soi. Une fois que vous avez décoré le salon, la cuisine, la chambre et les autres pièces de votre maison, vous pourriez remarquer que votre entrée semble un peu vide. Mais ne perdez pas espoir ! Il existe de nombreux meubles pour une entrée que vous pouvez fabriquer vous-même. Découvrez ces 10 pièces de mobilier bricolé qui feront de votre entrée un endroit magnifique.

Banc d'église bricolé

Un banc d’église serait parfait dans votre entrée, n’est-ce pas ? Mais si vous avez fait des recherches, vous savez que ces pièces peuvent coûter cher. Alors prenez vos lunettes de protection et fabriquez-en un vous-même ! Tout le monde vous demandera où vous l’avez acheté. (via Rogue Engineer)

Porte-manteau bricolé avec des branches

Les projets ne prennent pas forcément des mois. Ce bricolage ne nécessite que quelques heures de séchage de la peinture. De plus, vous pouvez utiliser de grosses branches que vous avez déjà dans votre jardin. (via A Designer Life)

Banc bricolé avec une tête de lit

Parfois, les meilleures pièces sont celles qui sont transformées en nouveaux meubles. Allez chiner une vieille tête de lit que vous pourrez transformer en banc lumineux pour votre entrée. (via Designs By Studio C)

Bac à chaussures bricolé industriel

Vous pensez peut-être que vous ne devriez pas avoir une belle entrée à cause de toutes les chaussures sales qui y passent chaque jour. Construisez un bac à chaussures qui gardera la saleté à distance et vous permettra d’embellir votre entrée à votre guise. (via Magnolia Market)

Lire aussi :  La méthode ultime pour créer une niche pour chien en un clin d'œil - 6 astuces extraordinaires !
Banc de ferme bricolé

J’étais complètement séduit par ce banc de ferme ! Il est si simple et long, parfait pour une entrée qui est plus un couloir qu’une pièce. Et vous pouvez le peindre dans le style de votre choix, que ce soit en blanc, en gris ou en jaune vif. (via Home Depot)

Console d'entrée bricolée en bois

Les maisons avec des familles ont besoin d’un peu plus qu’un simple banc dans l’entrée. Sortez vos gants de travail et assemblez une console comme celle-ci qui contiendra tous les objets de voyage de votre famille. (via Beckham and Belle)

Rangement bricolé pour l'entrée

Voici un meuble digne de recevoir un prix polyvalent. Les crochets serviront aux vestes, les caisses serviront de rangement et de banc, et il y a une étagère sur le dessus pour les paniers. Et le tout avec une porte vintage en arrière-plan. Que demander de plus à une entrée ? (via Hometalk)

Étagères bricolées pour la maison

Ces étagères pour la maison sont vraiment amusantes ! Pour les entrées qui n’en sont pas vraiment, ces étagères permettront de garder les choses organisées tout en servant de décoration dans votre salon. (via Acraftymix)

Bureau d'entrée bricolé avec des caisses

Vous savez, ces vieux objets que vous avez gardés dans votre grenier en espérant les utiliser “un jour” ? Sortez la caisse car vous allez l’utiliser pour ce projet. Fixez-la au-dessus d’un banc pour en faire une étagère, un rangement et un petit bureau. (via Funky Junk Interiors)

Table d'entrée bricolée avec un vélo

Peut-être avez-vous une entrée, mais elle ne vous offre pas beaucoup d’espace. Cela ne vous empêche pas d’avoir du mobilier. Une petite table comme celle-ci vous offrira un petit endroit pour les clés et un cadre photo tout en restant discrète. (via Reinvented)

Lire aussi :  10 idées de déco DIY inspirées de Pinterest pour donner du style à votre intérieur

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire