Maximisez votre espace extérieur avec une table basse sur roulettes en palette

| Mis à jour le 27 mars 2020 Aujourd’hui, je vais continuer avec des projets utilisant des palettes en bois, cette fois en créant une table basse extérieure sur roulettes. Mis à part la palette …

Aujourd’hui, je vais continuer avec des projets utilisant des palettes en bois, cette fois en créant une table basse extérieure sur roulettes. Mis à part la palette elle-même, tout ce dont vous avez vraiment besoin, ce sont quatre roulettes, une teinture pour bois et quelques outils. J’ai décidé de donner à cette table un look industriel, alors choisir des roues en métal était le choix parfait.

diy-outdoor-wood-pallet-coffee-table
wood-pallet-for-the-coffee-table

Pour commencer, découpez la palette en bois en séparant chaque planche.

separating-wood-plank

Une fois cela fait, déterminez la taille que vous souhaitez pour votre table. Alignez les planches de la palette côte à côte. Cela formera le dessus de la table.

making-pallet-table-determine-the-size

Je vais utiliser les autres parties de la palette pour le cadre de la table. Celles-ci serviront de support à la structure du plateau de table.

cutting-wood-for-coffee-table

Mesurez la largeur du dessus de la table, puis marquez cette longueur sur les planches que vous utilisez pour le cadre. Vérifiez les marquages sur votre planche pour vous assurer que vous avez mesuré avec précision. Coupez-les à la taille appropriée à l’aide d’une scie – de préférence une scie à onglets ou une scie sur table.

make-sure-the-cut

Vérifiez que la coupe que vous avez faite est de la bonne longueur. Ensuite, à l’aide d’un pistolet à clous, clouez les planches supérieures dans les trois planches de support de la structure. Vous devrez retourner le projet pour clouer les planches dans les supports. Ces derniers longent le bas de la table, soutenant la structure et servant de côtés à la table.

Lire aussi :  Déco de Noël DIY : Comment créer une magnifique décoration de grand mur pour les fêtes
metalic-wheel-for-table

J’ai acheté quatre

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire