Lumière néon DIY lumineuse

Par Simona Ganea Simona GaneaConceptrice d’intérieur et contributrice de contenu Simona est une rédactrice spécialisée en design d’intérieur et en décoration pour Homedit. Depuis 2011, elle écrit sur le design d’intérieur, les solutions DIY et …

Voici une idée intéressante. Lorsque vous ne parvenez pas à vous décider sur la lampe suspendue ou l’éclairage que vous devriez choisir pour une pièce en particulier, il serait peut-être préférable et plus simple d’avoir simplement des suspensions minimales suspendues au fil. Vous pouvez lui donner un aspect intéressant et original et cela vous permet d’économiser de l’argent et du temps.


Lumière neon DIY


Cet éclairage se compose d’un simple cordon noir avec une douille en porcelaine et une ampoule. Ce n’est rien d’extraordinaire, mais cela peut être amélioré. Le laisser tel quel ne ferait qu’attirer l’attention de manière négative. Une solution simple serait d’ajouter simplement de la couleur. Vous n’avez pas besoin de chercher bien loin pour trouver les fournitures. Il y a de fortes chances que vous les ayez déjà chez vous. Dans ce cas précis, tout a changé lorsque le cordon a été enveloppé de ruban adhésif néon rose et de corde en nylon.


Lumière neon DIY



Lumière neon DIY



Lumière neon DIY



Lumière neon DIY



Lumière neon DIY



Lumière neon DIY


La couleur néon flashy est souvent écrasante, mais elle peut aussi être un excellent élément d’accentuation lorsqu’elle est utilisée en petites quantités, comme dans ce cas. Alors prenez du ruban adhésif néon et enveloppez tout le cordon noir avec. Faites de même avec la corde en nylon. Faites un nœud en haut et commencez à l’enrouler jusqu’en bas. Lorsque vous atteignez la fin, faites un autre nœud. C’est facile et cela change complètement l’apparence de cette lampe plutôt ennuyeuse. Bien sûr, vous pouvez choisir n’importe quelle autre couleur que vous aimez, mais cela doit être quelque chose qui ressort.{trouvé sur brettbara}.

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire