Les lustres perlés dévoilent leur charme et leur polyvalence.

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Vous connaissez probablement déjà les lustres en perles, donc il est inutile de parler en généralités. Ils étaient très populaires à une époque et ils ont une …

Vous connaissez probablement déjà les lustres en perles, donc il est inutile de parler en généralités. Ils étaient très populaires à une époque et ils ont une allure vintage très chic. Maintenant, ils reviennent à la mode. Leurs designs uniques leur donnent un aspect excentrique dans les intérieurs modernes et leur permettent également de s’intégrer parfaitement dans les intérieurs éclectiques. Si vous vous demandez où vous pouvez trouver une telle pièce ou comment en fabriquer une vous-même, faites défiler vers le bas pour obtenir plus de détails.

Faites-le vous-même !

Rénovation DIY du lustre en perles

Il existe de nombreuses façons de personnaliser un lustre en perles pour qu’il s’adapte à votre décoration intérieure et comme la structure de base est très simple, vous pouvez même en fabriquer vous-même. Mais commençons par quelque chose de simple, comme donner un nouveau look à un lustre existant. Mettez d’abord du ruban adhésif sur les parties que vous ne souhaitez pas peindre. Ensuite, sortez la bombe de peinture et amusez-vous. Vous trouverez plus de détails sur astoriedstyle.

Lustre en perles blanc DIY

Si vous souhaitez fabriquer vous-même le lustre à partir de zéro, Mysimpleobsession peut vous montrer comment faire cela. Vous trouverez la liste des fournitures nécessaires ainsi que les étapes à suivre. Tout d’abord, vous devez tout peindre. Ensuite, assemblez le cadre. La dernière étape consiste à enfiler les perles et à les fixer au cadre.

Lustre en perles pour salon

Ce type de lustre en perles est généralement doté de bagues rondes sur son cadre. Cependant, ce n’est pas la seule option. Thechroniclesofhome montre comment créer un lustre en perles avec des cadres carrés. Coupez les moulures en morceaux, teignez-les, faites des petits trous, ajoutez des crochets pour les yeux et assemblez les carrés. Le reste des détails peut être trouvé sur le site.

Lire aussi :  DIY Déco laine : 10 idées créatives pour embellir votre intérieur
Lustre en perles au-dessus du lit

Il est également possible de décorer un lustre existant avec des perles en bois. Il suffit d’apporter quelques modifications comme percer des trous et enfiler des perles. Vous pouvez personnaliser le lustre comme vous le souhaitez en utilisant des perles de différentes tailles et couleurs. {trouvé sur tatertotsandjello}.

Lustre en perles en cristal

Personnaliser un lustre semble être une belle idée. Vous n’avez pas à apporter de grands changements, l’idée est simplement de changer l’apparence. En ajoutant des perles enfilées, vous donnez essentiellement au lustre un nouveau look frais, une nouvelle identité et plus de caractère. {trouvé sur theinspiredroom}.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire