Les idées de citrouilles les plus étonnantes sans sculpture pour l’Halloween

Tailler des citrouilles peut être très amusant et c’est devenu une tradition pour Halloween et l’automne en général. Mais même si c’est amusant, c’est aussi salissant, donc parfois il vaut mieux opter pour quelque chose …

Tailler des citrouilles peut être très amusant et c’est devenu une tradition pour Halloween et l’automne en général. Mais même si c’est amusant, c’est aussi salissant, donc parfois il vaut mieux opter pour quelque chose de plus simple. Les citrouilles sans évidage peuvent être tout aussi belles, voire même plus. Jetons un coup d’œil à quelques exemples.

Citrouilles

L’une des choses les plus faciles à faire est de peindre une citrouille. Pour un look plus intéressant, vous pouvez également utiliser des pochoirs avec toutes sortes de motifs et de formes.

Citrouilles

Si vous ne voulez pas risquer de faire des taches en utilisant de la peinture, vous pouvez adopter d’autes idées, tout aussi frappantes. Par exemple, les lumières de Noël peuvent être utilisées de manière créative.

Citrouilles

Un peu de ficelle et quelques araignées en plastique peuvent suffire à rendre une citrouille parfaite pour Halloween. Il suffit simplement de créer une toile.

Citrouilles

Les squelettes ne sont pas la seule chose que vous pouvez peindre sur une citrouille. Il y a d’autres symboles que vous pouvez utiliser et les animaux sont vraiment mignons. {Les 4 premières images proviennent de womensday}.

Citrouilles

Le papier et le carton sont également des matériaux très polyvalents et peuvent être utilisés pour de nombreuses choses merveilleuses. Vous pourriez créer un essaim de chauves-souris.{image de spoonful}.

Citrouilles

Une autre idée intéressante peut être d’utiliser une quantité de punaises pour décorer les citrouilles. Vous pouvez leur donner un look rock’n’roll.{image de kellitrontel}.

Citrouilles

Les pochoirs sont faciles à utiliser et ils viennent dans tellement de designs qu’il est impossible de leur résister. Celui-ci, par exemple, est chic et élégant.{image de bhg}.

Lire aussi :  Artisanat avec coquillages qui ramène la plage chez vous
Citrouilles

Vous pouvez également réaliser un decoupage pour la citrouille. Il suffit de choisir quelques images que vous aimez (des insectes ou autres) et de les coller sur la citrouille.{image de mrkate}.

Citrouilles

Et si vous réalisez un art abstrait avec des crayons de couleur ? Les crayons ne le feront pas, mais vos citrouilles auront l’air incroyables.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire