Les centres de table et les décors de table capturent la beauté de l’automne.

| Publié le 28 septembre 2012 L’automne n’est peut-être pas votre saison préférée, avec toute la pluie et le froid qui l’accompagnent, mais elle a ses propres avantages. De manière similaire au printemps, l’automne redécore …

L’automne n’est peut-être pas votre saison préférée, avec toute la pluie et le froid qui l’accompagnent, mais elle a ses propres avantages. De manière similaire au printemps, l’automne redécore le monde entier de nouvelles couleurs et apporte un tout nouvel ensemble d’ornements magnifiques, parfaits pour rendre nos maisons confortables et agréables. Les centres de table d’automne sont parmi les plus beaux et les plus diversifiés. Vous pouvez réaliser de nombreux beaux designs vous-même, en utilisant des choses que vous trouvez dans votre jardin ou autour de la maison.

Décoration de centre de table d'automne
centre de table d'automne
centre de table d'automne 1
centre de table d'automne 2

Vous avez du mal à décorer une table longue et rectangulaire ? Un centre de table en boîte similaire à celui-ci pourrait facilement résoudre le problème. Vous pouvez le remplir de toutes sortes de bonnes choses comme de petites citrouilles, des courges et des potirons. Vous pouvez également ajouter des cônes de pin, des brindilles, des bougies et des mousses. {trouvé sur sophiadecor}.

Table à manger neutre décorée pour l'automne

Les citrouilles sont définitivement les stars des centres de table d’automne. Elles font de superbes décorations à elles seules et peuvent être utilisées de différentes manières. Un bon exemple est présenté sur julieblanner. Si vous voulez un beau centre de table comme celui-ci, vous devez d’abord trouver une citrouille belle que vous pouvez également peindre si vous le souhaitez. Placez-la au centre de la table ou où vous pensez qu’elle serait belle, puis prenez de l’eucalyptus en graine et des roses (ou d’autres plantes plus faciles à trouver) et placez-les sur la table, laissant la citrouille les maintenir en place avec son poids.

Centre de table en pierre d'automne moderne

Un tas de petites citrouilles sont également les stars du centre de table présenté sur abubblylife. Elles ont été mélangées ici avec des feuilles d’eucalyptus et des fleurs saisonnières colorées. Si vous voulez décorer les citrouilles avec des fleurs, vous devez d’abord percer quelques trous dedans. Ensuite, insérez simplement les tiges dans les trous et vous aurez un beau vase en citrouille qui les gardera fraîches et vibrantes.

Lire aussi :  25 organisateurs DIY pour cordes et câbles pour une maison propre et sans encombrement
Conception de tablescape d'automne bricolage

Une paire de jolies petites citrouilles mélangée à quelques autres décorations naturelles et organiques est sûre de rendre une table magnifique. Si vous voulez faire ressortir les citrouilles, vous pouvez en peindre une en blanc, tige incluse, et laisser la deuxième orange. Exposez-les sur une table avec une corbeille en toile de jute ainsi que des décorations de feuilles en papier coloré et de petits bouquets de baies de saison. {trouvé sur mintedstrawberrytoo}.

idées de décoration de tablescape d'automne

Le tablescape d’automne présenté sur homeyohmy est exquis, à la fois chic et décontracté. Le chemin de table délicat est décoré de citrouilles peintes, dont certaines correspondent aux porte-bougies. Au centre, un bouquet de fleurs saisonnières apporte de la couleur à l’ensemble de la composition. Tout le reste est blanc et simple, évitant une décoration surchargée.

Citrouilles bricolage pour centre de table

Les citrouilles fraîches ne sont pas votre seule option. Les fausses peuvent être tout aussi belles, surtout si vous leur donnez un aspect accrocheur. Sur homemadebycarmona, vous pouvez découvrir comment fabriquer des lanternes de citrouille que vous pouvez utiliser comme centres de table. Vous devez d’abord tracer un modèle de feuille sur une feuille de papier, puis transférer sa forme sur la citrouille. Sculptez soigneusement la feuille en la faisant légèrement pivoter vers l’extérieur pour qu’elle soit facile à sortir. Ensuite, vous pouvez peindre le bas de la citrouille en doré. Vous pouvez également le faire avant la sculpture.

Conception de table d'automne neutre

Tous les centres de table d’automne ne doivent pas être imprégnés de couleurs intenses et terrestres. Il est également possible d’obtenir un bel aspect en n’utilisant qu’une seule couleur d’accent, dans ce cas le vert. Homeyohmy propose une idée très chic à cet égard. Un simple vase blanc a été rempli d’eucalyptus en graine et est devenu le point focal. Les porte-bougies dorés sont certainement très élégants, mais ils sont également suffisamment simples pour éviter d’envahir le tablescape.

Lire aussi :  20 Idées incroyables de porte-vélos à faire soi-même que vous devez absolument voir

Cartes de place pour Thanksgiving

D’autre part, si vous aimez toutes les belles couleurs automnales et souhaitez les intégrer à la décoration de votre maison, vous devriez consulter shrimpsaladcircus pour découvrir comment les intégrer à la conception de votre table. Plus précisément, vous y trouverez comment fabriquer des porte-cartes en forme de feuille avec de la peinture à l’aquarelle pour tous vos invités. Vous aurez besoin de feuilles d’automne en bois, de peinture à l’aquarelle, d’un pinceau large, d’un marqueur de pigment, de poudre d’embossage, d’un crayon et d’un pistolet à air chaud.

Centres de table d'automne de dernière minute

Vous n’avez pas le temps de créer un centre de table élaboré ? Pas de soucis, il y a plein d’idées faciles de dernière minute que vous pouvez utiliser. L’une d’entre elles peut être trouvée sur julieblanner. Le design du centre de table présenté ici implique un simple plat blanc, quelques bougies pilier, de l’eucalyptus en graine ou d’autres feuillages et quelques poires. Placez des tiges d’eucalyptus sur les bords du plat, positionnez les bougies au centre puis ajoutez les poires.

Articles de magasin bon marché pour la table de Thanksgiving

D’autres idées de centres de table simples et magnifiques que vous pouvez réaliser avec des objets du quotidien peuvent être trouvées sur designimprovised. Découvrez comment utiliser une pile de vieux livres, des vases colorés, un panier en rotin ou un tas de feuilles et de fleurs artificielles pour décorer une table. Dans tous les cas, vous devrez faire preuve de créativité et trouver des moyens de rendre le design spéciale.

Centre de table d'automne en bois

Curieux de savoir comment ces contenants et le centre de table présenté sur hawthorneandmain ont été créés ? C’est vraiment simple en fait. Vous avez besoin de deux boîtes carrées en bois d’aspen, de deux guirlandes de feuilles d’automne, de quatre plectres d’automne, de ruban en toile de jute et de ruban adhésif. Placez une guirlande d’automne dans chaque boîte et laissez quelques feuilles dépasser. Ensuite, enroulez un ruban en toile de jute autour de chaque boîte.

Lire aussi :  DIY : Retrouver l'esprit de Noël d'Antan avec une décoration faite maison

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire