Le chandelier Graham Wicker : un mélange d’élégance et de naturel
Les chandeliers sont censés être imposants et refléter la grandeur. Ils sont destinés à être placés dans de grandes pièces où tout le monde peut les admirer. Habituellement équipés de plusieurs ampoules, ils sont utilisés dans de vastes espaces, et il serait dommage de les utiliser dans de petites pièces où ils occuperaient toute la vue. Quoi qu’il en soit, ce chandelier Graham Wicker en particulier est magnifique et mérite d’être valorisé. Il mérite d’être admiré pour ses grands bras courbés et ses fils métalliques élégants qui pendent en dessous, lui donnant un aspect encore plus intéressant du point de vue du design. Mais ce n’est pas seulement la finition en bronze et la taille impressionnante qui sautent immédiatement aux yeux à propos de ce chandelier : je pense que vous remarquerez immédiatement les abat-jour en osier.
Je sais qu’il est possible de choisir des abat-jour en tissu qui sont plus transparents et plus ordinaires, mais je pense aussi que les abat-jour en osier sont bien plus intéressants d’un point de vue du design. Ils filtrent la lumière émise par les ampoules d’une manière intéressante et attrayante. De plus, c’est plus naturel et les gens ont tendance à suivre la nouvelle tendance qui consiste à revenir à la nature, à utiliser des éléments naturels dans tout ce qui les entoure. Le chandelier est un peu lourd car il est fait de fer, mais une fois que l’installation est correctement réalisée, il ne devrait y avoir aucun problème. Il est disponible au prix de 179 $ chez Pottery Barn.
- Après Maisons du Monde, cette marque de décoration prisée des Français fait face à des difficultés financières majeures - 2 novembre 2024
- Atelier de Création : Décorations de Noël à Malmerspach – Stage de Bricolage Festif - 2 novembre 2024
- Gouesnach : Une Décoration Intérieure Qui Éveille des Frissons d’Émerveillement - 2 novembre 2024