Lanternes métalliques simples et fonctionnelles.

Vivre dans une maison : un changement de perspective Lorsque l’on vit dans une maison au lieu d’un appartement, de nombreuses choses changent. Par exemple, on passe clairement plus de temps à l’extérieur. Un avantage …

Vivre dans une maison : un changement de perspective

Lorsque l’on vit dans une maison au lieu d’un appartement, de nombreuses choses changent. Par exemple, on passe clairement plus de temps à l’extérieur. Un avantage très appréciable est de pouvoir profiter des nombreuses journées ensoleillées sur la terrasse ou dans le jardin, ou d’attendre que le soleil se couche pour admirer la lune et les étoiles, si elles sont visibles.


Lanternes métalliques de hublot


De plus, vivre dans une maison nécessite certains objets dont vous aurez absolument besoin. L’un d’entre eux est une lanterne. La lanterne est très utile, notamment la nuit lorsque vous souhaitez simplement vérifier quelque chose à l’extérieur, ou lorsque vous vous détendez à l’extérieur et que vous souhaitez une lumière douce et relaxante. Dans ce cas, les lanternes métalliques présentées ici sont un excellent choix. Elles possèdent un cadre en fer et à l’intérieur, vous pouvez placer une bougie. Elles existent en différentes tailles, même en différentes formes, pas seulement celle ronde présentée ici. Il existe essentiellement quatre tailles : petite (5″ de large x 4″ de profondeur x 7″ de hauteur), moyenne (9″ de large x 6,5″ de profondeur x 12″ de hauteur) et grande (11″ de large x 7″ de profondeur x 15″ de hauteur). Les lanternes sont fabriquées en fer, ce qui leur confère un aspect rustique, presque antique. Elles disposent également d’une finition en bronze. Le reste est en verre arrondi.

Dans le cas des lanternes rondes, le verre amplifie la lumière produite par les bougies et l’effet est très agréable. Les lanternes sont disponibles au prix de 18,05 €.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire