Lampes en bois flotté qui apportent la plage et la forêt dans votre maison

| Publié le 21 sep 2011 Le bois flotté est un matériau magnifique lorsqu’il est utilisé pour des choses comme des cadres de miroirs, des étagères ou des lampes. Son apparence unique, sa texture et …

Le bois flotté est un matériau magnifique lorsqu’il est utilisé pour des choses comme des cadres de miroirs, des étagères ou des lampes. Son apparence unique, sa texture et son identité donnent à chaque pièce beaucoup de caractère et ont la capacité de transformer quelque chose de simple et basique en quelque chose d’extraordinaire. Les lampes de table suivantes utilisent du bois flotté pour se démarquer et devenir des points focaux.

Grande lampe en bois flotté

Cette lampe que nous avons trouvée sur Etsy est un objet fait main créé avec des matériaux de haute qualité. Le bois flotté utilisé autour de la base donne à la lampe un aspect visuellement intéressant, lui permettant d’être à la fois décontractée et élégante. Utilisez la lampe dans la chambre à coucher ou le salon.

Corde et ampoule Edison

Un autre design intéressant est celui de la lampe Sailor. Il s’agit d’une lampe d’intérieur avec un fort charme nautique. Elle a été fabriquée à partir de bois flotté et de corde et utilise une ampoule au look vintage qui complète parfaitement son apparence. Pensez à ajouter une telle pièce à votre bureau à domicile.

Sculpture de lampe en bois flotté

Si vous recherchez quelque chose de plus grand et plus sculptural, jetez un coup d’œil à cette lampe. Une variété de matériaux, dont le bois, le fer, le plastique, le cuivre, le tissu et le bronze, ont été utilisés pour obtenir le design unique de cet objet fait main. Il possède une base ovale et a été traité avec de la cire naturelle pour un aspect intemporel.{trouvé sur etsy}.

Lire aussi :  Lampe de sol en métal réglable
Lampes en bois flotté ramifié

En parlant de sculptures, la lampe en bois flotté ramifié se distingue également par sa forme et son design uniques. La pièce combine deux fonctions en une structure unique. Parce que les designers utilisent du bois flotté pour la base, chaque lampe est unique et varie légèrement en forme et en taille.

Décoration moderne avec une infusion de nature

Étant donné que des lampes comme celles-ci sont si inhabituelles et se démarquent toujours, il est difficile de leur donner une utilisation particulière. Elles peuvent être tout aussi utiles et belles dans un salon que dans un bureau ou une chambre à coucher. En d’autres termes, peu importe où vous choisissez de les mettre en valeur, elles deviendront toujours un point focal.

Bases de lampes sculpturales

Les bases de lampes sculpturales ne sont pas les seules à se démarquer de manière spectaculaire. Chaque lampe a sa propre façon d’être spéciale, que ce soit en raison de la combinaison des matériaux, de la taille, de la forme ou simplement de son apparence.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire