Lampe mannequin gracieuse et élégante

Par Simona Ganea Simona Ganea Conceptrice d’intérieur et contributrice de contenu Simona est une écrivaine en design d’intérieur et de décoration pour Homedit. Depuis 2011, elle écrit sur le design d’intérieur, les solutions de bricolage …

Le corps humain est une véritable œuvre d’art. Cela semble être plus visible lorsque l’on regarde le corps féminin. Il n’y a pas de véritable standard en ce qui concerne la vraie beauté. Chaque corps est unique et beau à sa manière. Dans certains cas, cela est plus facile à observer, mais il n’y a pas de bien ou de mal réels dans ce cas. Les gens ont toujours été intéressés par ce sujet et ont essayé d’exploiter cette question. Un exemple est la WBLamp qui nous montre qu’encore aujourd’hui il existe des moyens de célébrer le corps humain.

Lampe de sol en mosaïque4

Bien sûr, ce n’est pas le seul objectif de cette lampe. La lampe mannequin tente de célébrer la beauté du corps féminin ainsi que la créativité des designers. Chaque mannequin/lampe a une silhouette unique et un motif unique. La forme et la posture seront toujours les mêmes, mais le reste sera toujours différent et unique. Les couleurs varient, ainsi que le motif et le design. Certains morceaux sont même transparents, en verre clair, ce qui souligne la vraie beauté de la silhouette.

Lampe de sol en mosaïque4
Lampe de sol en mosaïque4
Lampe de sol en mosaïque4
Lampe de sol en mosaïque4
Lampe de sol en mosaïque4

Vous pourriez penser que c’est une lampe créée pour les femmes, qui célèbre leur attirance. Vous auriez tort car ce n’était pas le but principal. La WBLamp est avant tout une belle représentation du corps humain, suivant fidèlement toutes les courbes et les lignes douces de la silhouette. Si vous vous sentez créatif, vous pouvez utiliser le mannequin comme base, une structure que vous décorez selon vos souhaits. La lampe émet une lumière douce qui se répand sur la base créant des ondulations uniquement possibles dans l’eau. La lampe mesure 120 x 60 cm x h210 cm, elle est donc relativement petite.{trouvée sur archiproducts}

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire