La lampe de bureau minimaliste Clip.

Par Simona Ganea Simona Ganea Design d’intérieur et contributeur de contenu Simona est une rédactrice en design d’intérieur et en décoration pour Homedit. Depuis 2011, elle écrit sur le design d’intérieur, les solutions DIY et …

Les lampes de bureau sont des objets très utiles. Cependant, elles peuvent parfois ajouter un encombrement indésirable sur le bureau et contribuer à un effet indésirable global. Dans de tels cas, les lampes de bureau minimalistes peuvent être la solution parfaite, à la fois en termes de fonctionnalité et de style. La lampe Clip est un parfait exemple pour ce type de situation.

Clip table lamp2

Avec un design minimaliste, la lampe Clip impressionne par sa simplicité et son attrait. C’est une lampe de bureau extrêmement polyvalente qui serait également magnifique dans n’importe quel bureau, chambre ou tout autre espace où elle pourrait être nécessaire. Clip a un design simple et élégant. Il a été entièrement débarrassé de détails inutiles. Ce qui est resté, c’est cette lampe moderne avec un aspect extrêmement simple. La raison principale en est la tentative d’éviter d’ajouter un encombrement inutile aux bureaux modernes habituels. Nous avons tous sortes d’objets sur notre bureau et la dernière chose dont nous avons besoin est une lampe excessivement décorée.

Clip table lamp2
Clip table lamp2

Étant donné que son utilisation principale est basée sur la fonctionnalité et non sur l’apparence, ce design n’est pas vraiment surprenant. Ce qui est surprenant, c’est son attrait. La lampe de bureau Clip présente un cadre en acier plié qui forme essentiellement une boucle autour de l’abat-jour. Cela donne l’impression que l’abat-jour moulé par injection flotte sans aucun support. Le cadre en boucle blanc et l’abat-jour gris ou noir sont agréablement complétés par un câble en tissu rouge qui crée un attrait visuel audacieux. Plus de détails sur site.

Lire aussi :  Cadre photo en bois fait maison pour toile.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire