Jolis sentiers de jardin DIY en plaques de bois.

| Publié le 4 août 2011 Le jardin est un endroit où vous pouvez trouver votre paix intérieure, où vous pouvez profiter de vos plantes, aimer lire un livre ou admirer la belle nature. L’air …

Le jardin est un endroit où vous pouvez trouver votre paix intérieure, où vous pouvez profiter de vos plantes, aimer lire un livre ou admirer la belle nature. L’air frais et l’atmosphère paisible rechargeront vos batteries et vous feront vous sentir comme une nouvelle personne.

Allée de jardin en plaques de bois DIY 1 500x375

Si vous aimez votre jardin, vous vous occupez certainement de son design et vous vous assurez qu’il est attrayant et agréable. Surtout pour votre jardin, voici quelques charmantes allées de jardin DIY en plaques de bois qui le rendront magnifique. Cela vous fera penser à ces belles promenades que vous faites dans les bois où tout vous remplit d’énergie et de vie.

Il vous suffit de trouver des rondins de bois pour en couper des disques de deux pouces. Ils seront tous de tailles différentes, ce qui rendra chaque allée unique. Pour faire une allée avec ces tranches, vous devez creuser un peu le sol pour les enfoncer.

Allée de jardin en plaques de bois DIY 1 500x375

C’est un projet vraiment sympa et facile, et ceux qui ont une maison et aiment ce motif peuvent créer de magnifiques allées dans leur propre jardin. Outre le fait que le jardin sera magnifique, elles vous protégeront également de la boue, au cas où il pleuvrait et que vous n’ayez que du sol autour de votre maison.{Trouvé sur domesticatednomad}

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire