Intéressant support suspendu de plantation en feutre à faire soi-même

Par Simona Strachinaru Simona Strachinaru En savoir plus sur le processus éditorial de Homedit | Publié le 9 août 2011 sur 5 4 3 2 1 img_2366 Intéressant DIY Hanging Felt Planter Acheter maintenant Si …

Si vous êtes un amoureux de la nature, vous aimez certainement les fleurs. Elles sont délicates et apportent de la couleur à nos maisons. De plus, leur parfum charmera toute personne qui s’approchera pour les admirer.

41

Une façon de montrer votre passion et votre amour pour les fleurs est de les exposer sur votre terrasse ou votre balcon. Pour les arranger, vous aurez besoin de jardinières et leur design influencera beaucoup la décoration que vous souhaitez créer. Voici une excellente idée pour créer une jardinière suspendue en feutre qui sera parfaite pour votre balcon.

Vous aurez besoin de certains matériaux tels que : 2 yards de feutre, des œillets, du fil, une aiguille à coudre, une machine à coudre en option. Suivez les instructions suivantes et tout sera prêt.

41
41
41

Retournez ensuite les pièces et vous devriez obtenir une poche… fixez les œillets sur les côtés supérieurs, ajoutez de la terre et des plantes et vous avez terminé.

41

Vous pouvez remarquer à quel point c’est facile à réaliser et quelle forme intéressante vous obtenez pour votre jardinière. Votre originalité et votre créativité seront certainement appréciées par vos voisins qui remarqueront cette jardinière suspendue en feutre. Vous pouvez également choisir différentes couleurs et ainsi votre balcon ressemblera à une explosion de couleurs et de sensibilité. {trouvé sur ecologiquedesign}

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire