Innovantes jardinières suspendues à partir de bouteilles de vin

| Publié le 29 avr. 2012 Ces jardinières ont un aspect très original et intéressant. C’est parce qu’elles sont fabriquées à partir de bouteilles de vin recyclées. C’est un excellent projet de bricolage qui peut …

Ces jardinières ont un aspect très original et intéressant. C’est parce qu’elles sont fabriquées à partir de bouteilles de vin recyclées. C’est un excellent projet de bricolage qui peut être facilement reproduit. Nous aimons tous boire un verre de vin de temps en temps. Cela signifie que les bouteilles auront besoin d’un nouvel usage. Alors pourquoi ne pas les transformer en quelque chose d’utile et de créatif, quelque chose que vous pouvez utiliser comme décoration pour votre maison ? Examinons de plus près ces jardinières.

Bouteille plante

Les jardinières sont fabriquées à partir de véritables bouteilles de vin. La partie la plus difficile sera de couper le bas des bouteilles. Ainsi, vos plantes pourront magnifiquement pousser à l’intérieur de la bouteille et puis se développer à l’extérieur de ses limites. Cependant, étant donné qu’elles seront suspendues à l’envers, utiliser un terreau normal devient impossible. La mousse serait peut-être un meilleur choix. Ensuite, utilisez un fil ou une corde et attachez-le juste en dessous du col de la bouteille. Suspendez-la sur votre terrasse, balcon ou n’importe où vous le souhaitez.

Il s’agit en réalité d’une forme simple d’art recyclé. Quelque chose d’aussi simple qu’une bouteille de vin peut être transformé en quelque chose d’aussi beau qu’une jardinière. Le résultat sera simple, contemporain, éclectique et aussi assez intrigant. Si vous le souhaitez, vous pouvez retirer l’étiquette de la bouteille. Cela peut être facilement fait avec de l’eau tiède et de la patience. Une autre idée intéressante serait de peindre les bouteilles. Vous aurez besoin d’une peinture spéciale et de temps pour réaliser tout cela. Cependant, cela signifie que la jardinière ne sera plus transparente ou semi-transparente. Il existe de nombreuses autres façons de personnaliser ce projet.{trouvé sur topit}.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire