IKEA PS MASKROS ou Suspension Luminaire Pissenlit

Il y a un mois ou deux, je suis allé dans un magasin IKEA car je cherchais des choses pour mes enfants. Quoi qu’il en soit, la première chose que j’ai remarquée en entrant dans …

Il y a un mois ou deux, je suis allé dans un magasin IKEA car je cherchais des choses pour mes enfants. Quoi qu’il en soit, la première chose que j’ai remarquée en entrant dans le magasin était un énorme pissenlit. Je ne plaisante pas : c’était la suspension IKEA PS MASKROS qui ressemble exactement à un pissenlit en plein été, attendant qu’un petit garçon ou une petite fille souffle sur ses petites ombrelles dans le vent. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est magnifique et les photos sont un peu impersonnelles, mais je peux vous dire que cette suspension est incroyable. D’abord, elle vous impressionne par son superbe design et ensuite, lorsque vous vous approchez, vous serez impressionné par sa taille et par l’attention du designer aux détails.

Maskros
Maskros

Le designer Marcus Arvonen a créé cette suspension pour le plafond et pour le mur, destinée à être suspendue comme un vrai pissenlit et à changer totalement l’aspect d’une pièce par sa délicatesse. Elle est soutenue par un bras en acier inoxydable et toutes les parties de l’abat-jour sont constituées de morceaux de papier soigneusement façonnés. Elle est vendue $89.99 et constitue un excellent achat pour votre maison, surtout si elle est un peu grande.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire