Idées simples de porte de cabane qui vous permettent de travailler votre magie DIY.

| Publié le 29 mars 2021 Avoir une remise dans le jardin ou l’arrière-cour est super pratique, peu importe sa taille. Cela vous donne un espace pour stocker quelques objets comme des outils divers et …

Avoir une remise dans le jardin ou l’arrière-cour est super pratique, peu importe sa taille. Cela vous donne un espace pour stocker quelques objets comme des outils divers et du matériel de jardinage ou un tas de choses que vous ne voulez tout simplement pas garder à l’intérieur de la maison.

idées de porte de remise

Si vous n’avez pas peur de vous lancer dans des projets de bricolage, vous pouvez même construire une remise vous-même. De même, si vous en avez déjà une, vous pouvez lui donner un coup de neuf ou la personnaliser pour mieux correspondre à vos besoins. C’est souvent la porte de la remise qui est particulièrement importante. Si vous êtes coincé en essayant de déterminer quel type conviendrait le mieux pour vous, espérons que l’une de ces idées fonctionnera.

idées de porte de remise

Avant toute chose, décidez si vous voulez une porte simple ou une porte double pour votre remise. C’est une décision qui dépend généralement de la taille globale de la remise. Quoi qu’il en soit, ces plans de construct101 couvrent les deux cas. Le style est le même et les plans montrent exactement quels sont les différents composants dans chaque cas et comment ils sont tous assemblés. Vous pourrez également voir quelles sont les dimensions au cas où vous souhaiteriez les ajuster légèrement pour qu’elles correspondent à vos besoins.

idées de porte de remise

Dans ce didacticiel vidéo qui est en fait le dernier d’une série de vidéos sur la construction pas à pas d’une remise, vous découvrez comment fabriquer une porte de remise. Il s’agit de portes doubles de qualité extérieure qui sont censées être extrêmement solides et robustes, pouvant durer pendant des années et garder le contenu de votre remise en sécurité en tout temps. Ce didacticiel d’AmplifyDIY couvre tout ce que vous devez savoir sur la construction de vos propres portes de remise à partir de zéro et si vous êtes également intéressé par d’autres parties de la remise, assurez-vous de consulter les parties précédentes.

Lire aussi :  10 idées de décos extérieures DIY pour transformer votre jardin
idées de porte de remise

Vous pouvez également consulter certains des conseils offerts par shedking. Ici, vous pouvez jeter un coup d’œil à certaines des différentes techniques qui peuvent être utilisées lors de la construction de portes de remise. Vous découvrez des détails sur les portes simples et doubles de la remise et vous pouvez également découvrir une porte de remise à enroulement qui est un peu plus difficile à installer mais très gratifiante une fois mise en place. Espérons que l’une de ces méthodes convient à vos besoins et à votre style et peut être utilisée dans votre prochain projet.

idées de porte de remise

Je suis sûr que vous vous demandez probablement quand nous allons parler de portes coulissantes de grange car le style convient parfaitement à une remise de jardin. Comme vous le savez, les portes de grange sont extrêmement polyvalentes et peuvent être utilisées dans une variété de contextes et de situations différents. Elles auraient certainement belle allure sur une remise si vous choisissez d’opter pour ce style. Il y a un excellent tutoriel sur infarrantlycreative que vous pouvez consulter si vous voulez en savoir plus sur ce qu’il faut faire pour construire vos propres doubles portes de grange à partir de zéro.

idées de porte de remise

Avec des portes de remise fabriquées par vos soins, vous pouvez également économiser un peu d’argent car elles peuvent être assez peu coûteuses à réaliser par rapport aux alternatives. Il s’agit également du type de projet qui peut vous offrir de nombreuses idées utiles et vous apprendre des astuces et des techniques qui peuvent ensuite être appliquées à divers autres projets. Ce didacticiel vidéo de Steve Ramsey regorge de toutes sortes d’informations utiles et de conseils et peut vous apprendre comment planifier, concevoir et construire des portes de remise à partir de zéro.

Lire aussi :  DIY : Transformez un simple banc en ravissant élément de décoration

 

idées de porte de remise

La conception et la structure globale d’une porte de remise ne doivent pas être excessivement complexes ou compliquées, la simplicité convient vraiment à un projet comme celui-ci, mais même ainsi, il y a différents niveaux de simplicité parmi lesquels vous pouvez choisir. Ce didacticiel de secrets-of-shed-building couvre trois types distincts de portes. La plus basique est la porte à barres, puis vient la porte à barres et montants, et enfin celles à montants, barres et équerres. À chaque fois qu’un nouveau composant est ajouté, la porte dans son ensemble et son esthétique générale changent également.

idées de porte de remise

Il y a plusieurs facteurs et détails à prendre en compte avant de construire une porte de remise. Il est important de définir ces éléments afin de savoir exactement sur quoi vous travaillez et de fixer un objectif final. Par exemple, dans ce didacticiel partagé par Artisan Made, l’objectif était de construire une porte de remise facile à fabriquer, solide et durable, légère et peu coûteuse. Elle a fini par avoir un design simple et utiliser des matériaux de base, avec le cadre se démarquant du reste et ajoutant une nouvelle couche au design. C’est un type de porte qui conviendrait à la plupart des remises.

 

idées de porte de remise
Catégories DIY

Laisser un commentaire