Guirlandes en feutrine à faire soi-même que vous pouvez utiliser comme décorations festives

| Publié le 1er décembre 2011 La merveilleuse chose à propos de Noël et à peu près toutes les autres grandes fêtes est que vous pouvez improviser et créer vos propres décorations uniques en utilisant …

La merveilleuse chose à propos de Noël et à peu près toutes les autres grandes fêtes est que vous pouvez improviser et créer vos propres décorations uniques en utilisant des objets simples et des choses que vous avez déjà chez vous. Par exemple, les guirlandes en feutre sont faciles à réaliser et elles constituent de jolies décorations pour le sapin de Noël, la cheminée Halloween, la décoration de Thanksgiving, etc.

twisted-felt-ferland-necklace1
twisted-felt-ferland-necklace6
twisted-felt-ferland-necklace3
twisted-felt-ferland-necklace8

Découpez de longues bandes de feutre de laine et combinez deux couleurs contrastantes. Vous pouvez ensuite utiliser une technique simple pour réaliser une jolie guirlande. La première étape consiste à placer deux bandes de feutre de couleurs différentes l’une sur l’autre. Ensuite, faites quelques coupes espacées le long de la ligne centrale et tirez les extrémités à travers les fentes. {trouvé sur purlbee}.

DIY felt garland

Vous pouvez également combiner plusieurs couleurs dans un design plus dynamique. Celui présenté sur Tellloveandparty nécessite du fil de ficelle, de la laine/du fil et des morceaux de feutre de différentes couleurs. Découpez le feutre en petites sections et attachez-les à une longue pièce de ficelle, en alternant les couleurs et les angles.

Ribbon Candy Garland

La guirlande de feutre en ruban présentée sur Babbledabbledo est vraiment jolie et pour la réaliser, vous avez besoin de feutre de cinq couleurs différentes, de fil dentaire, d’une aiguille à broder, de colle chaude et de ciseaux. Découpez le feutre en bandes d’environ 1 pouce de large et superposez-les. Faites des bandes d’environ 12 pouces de longueur et séparez-les en sections. Prenez deux bandes et alignez les bords. Commencez à les plier en sections d’un pouce. Centrez l’aiguille et cousez à travers toutes les couches. Répétez ensuite et, à la fin, cousez les sections plus grandes ensemble.

Lire aussi :  Table console zèbre fabriquée soi-même
Felt mitten garland

Il s’agit d’une jolie guirlande de mitaines parfaite pour Noël, mais que vous pouvez personnaliser pour d’autres occasions. Les fournitures nécessaires comprennent du feutre, de la ficelle, des ciseaux et du carton. Vous avez également besoin d’un patron de mitaine. Tracez et découpez le patron sur du carton, puis découpez les mitaines en feutre. Collez les mitaines en feutre sur celles en carton. Enfilez-les pour réaliser la guirlande. {trouvé sur livelaughrowe}.

DIY felt ball garland

Une autre technique que vous pouvez utiliser consiste à réaliser des boules de feutre. Vous pouvez trouver des instructions détaillées sur la façon de fabriquer ces boules duveteuses en feutre sur Hellowonderful. Une fois que vous les avez toutes alignées, vous avez besoin de quelques autres fournitures telles que des perles, des boules, du fil et une aiguille. Enfilez les perles et les boules de feutre et voyez comment la guirlande prend forme.

Colorful Felt ball garland diy

Une version beaucoup plus simple d’une guirlande de boules de feutre est décrite sur Thediydiary. Pour ce projet, vous avez besoin de ficelle, de ciseaux, d’une aiguille à tricoter, de boules de feutre achetées en magasin et de pinces. Enfilez l’aiguille et commencez à enfiler les boules de feutre sur la ficelle. Vous pouvez utiliser plusieurs couleurs différentes ou mélanger différentes nuances de la même couleur.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire