Fabriquez vos propres décorations et ornements de Noël avec des designs adorables

| Publié le 18 décembre 2019 Noël n’est-il pas la fête la plus joyeuse et joyeuse ? Il y a des cadeaux, des rassemblements amicaux et beaucoup d’ornements et de décorations. Cette dernière partie est …

Noël n’est-il pas la fête la plus joyeuse et joyeuse ? Il y a des cadeaux, des rassemblements amicaux et beaucoup d’ornements et de décorations. Cette dernière partie est celle qui nous excite le plus. Chaque année, avant Noël, nous aimons rassembler de nouvelles idées de projets intéressants et les partager avec vous, et cette année ne fait pas exception. Nous avons dressé une longue liste de nos ornements de Noël DIY préférés et nous adorons la diversité et la différence de ces idées. Que le plaisir commence !

Di snowmaen ornaments junk

Ces joyeux bonhommes de neige montrent qu’il est vraiment possible de faire des choses mignonnes avec à peu près n’importe quoi. Ils sont fabriqués à partir de choses comme des rondelles de métal, des ferrures de porte et des jetons de poker, et ils sont vraiment mignons. Toutes les pièces ont été peintes en blanc, ce qui leur donne un aspect propre, et à la fin, chaque bonhomme de neige a également reçu un joli petit accessoire : un chapeau, une écharpe, des yeux qui bougent ou quelque chose de similaire. Si vous voulez en savoir plus sur ce projet cool, consultez petticoatjunktion.

Di snowmaen ornaments junk

En parlant de projets intéressants et inhabituels, découvrez également ces ornements de bain de Noël présentés sur lydioutloud. Ils feraient de jolis cadeaux intéressants et bien sûr, vous pouvez aussi les accrocher à votre propre beau sapin de Noël si vous le souhaitez. Lorsque la célébration est terminée et que l’arbre est démonté, vous ne pourrez pas ranger ces ornements, mais vous pourrez les utiliser. Les ingrédients nécessaires pour fabriquer ces bombes de bain festives comprennent du bicarbonate de soude, du sel d’Epsom, de l’acide citrique, de la fécule de maïs, de l’huile de coco, des huiles essentielles, des sprinkles de sucre et des ornements en plastique transparents.

Lire aussi :  Meubles faits maison pour un foyer magnifique
Di snowmaen ornaments junk

Voici une idée vraiment géniale que vous pouvez utiliser si vous prévoyez une fête de Noël ou une réunion cette année. Prenez une branche d’arbre séchée avec plusieurs ramifications, vaporisez-la de peinture (ou pas, selon le type de look que vous préférez) et transformez-la en une sorte de centre de table miniature en forme de sapin de Noël pour la table. Au lieu d’utiliser des ornements, vous pouvez y accrocher des beignets comestibles. Les trous au milieu les rendent super faciles à suspendre. Vous pouvez consulter clubcrafted pour plus de détails.

Di snowmaen ornaments junk

Les ornements de Noël personnalisés sont vraiment agréables car ils sont uniques et spéciaux. Ils peuvent suivre n’importe quel thème que vous voulez. Par exemple, un petit projet sympa pour quelqu’un qui aime les camions et les voitures en général pourrait être celui présenté sur lydioutloud. Vous pourriez accrocher cet adorable ornement en bois dans l’arbre ou l’utiliser comme décoration pour la couronne de Noël. Vous pourriez aussi l’offrir en cadeau à quelqu’un. Si vous pensez ne pas pouvoir le faire en bois, vous pourriez peut-être essayer le carton à la place.

Di snowmaen ornaments junk
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire