Fabriquez un pot de fleurs en forme de crâne en ciment

| Publié le 27 septembre 2016 Le ciment à prise rapide est peu coûteux et étonnamment facile à fabriquer ! Vous pouvez utiliser des décorations en plastique pour Halloween pour créer vos propres moules à …

Le ciment à prise rapide est peu coûteux et étonnamment facile à fabriquer ! Vous pouvez utiliser des décorations en plastique pour Halloween pour créer vos propres moules à utiliser avec le ciment. J’ai utilisé un crâne en plastique du magasin à un dollar comme moule pour fabriquer ce sinistre crâne en ciment. Continuez à lire pour découvrir à quel point il est simple de fabriquer votre propre décoration de crâne en céramique !

cement-skull-planter
DIY Cement Skull Planter

Fournitures utilisées :

  • Crâne en plastique creux
  • Couteau de bricolage
  • Scotch
  • Contenant rond ou jardinière
  • Mélange de ciment à prise rapide
  • Peinture FolkArt Painted Finishes : Moss
cement-skull-planter-diy
cement-skull-planter-cut
cement-skull-planter-project
cement-skull-planter-inside

Étape un : Découpez un cercle dans le haut du crâne en plastique, puis coupez le crâne en plastique en deux avec un couteau de bricolage tranchant.

cement-skull-planter-tape

Étape deux : Collez les moitiés ensemble avec du scotch. Assurez-vous de bien sceller les bords coupés avec le scotch !

cement-skull-planter-prepare-mix

Étape trois : Mélangez le ciment selon les instructions du paquet. (Assurez-vous de porter un masque et des gants pour votre sécurité !) Versez une petite quantité dans le crâne en plastique, en le remplissant aux trois quarts.

cement-skull-planter-can

Étape quatre : Insérez le deuxième contenant dans le ciment. Si nécessaire, remplissez les côtés du contenant avec du ciment, et laissez le crâne sécher. Au bout d’environ 6 heures, lorsque le ciment est ferme mais pas complètement sec, retirez délicatement le contenant qui se trouve au centre du crâne.
Note : Vous pouvez également choisir un contenant suffisamment petit pour s’adapter au crâne et le laisser en permanence, si vous préférez.

Lire aussi :  Top 10 idées de desk deco DIY pour transformer votre espace de travail
cement-skull-planter-let-it-dry

Étape cinq : Lorsque le ciment est sec, retirez le scotch des côtés du crâne en plastique pour retirer le ciment et révéler votre design !

cement-skull-planter-paint-in-green

Étape six : Pour donner au pot en ciment un aspect moussu et vieilli, utilisez une pâte texturée en mousse artificielle. Tout d’abord, tapotez la pâte verte foncée sur la surface du projet. Ensuite, tamponnez la couleur plus claire sur la surface de manière aléatoire, en l’estompant au fur et à mesure.

cement-skull-planter-halloween

L’ouverture en haut du crâne en ciment est parfaite pour les petites plantes, les fleurs artificielles ou même une bougie votive ou une lumière LED. Maintenant que vous avez créé votre moule, vous pouvez fabriquer plusieurs crânes en ciment pour décorer votre jardin ! Amusez-vous à créer pour Halloween !

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire