Étagères de rangement en nid d’abeille DIY joyeuses.

| Publié le 4 juillet 2011 Je suppose que chacun de nous a déjà goûté à une abeille de miel de n’importe quelle espèce qui a toujours été une délicieuse douceur. Les éleveurs d’abeilles consacrent …

Je suppose que chacun de nous a déjà goûté à une abeille de miel de n’importe quelle espèce qui a toujours été une délicieuse douceur. Les éleveurs d’abeilles consacrent la majeure partie de leur temps à produire cette douceur. Ils veillent à la construction des ruches, mais aussi à l’élevage des familles d’abeilles. Dans les bois, on peut également trouver du miel, où les abeilles fabriquent leurs propres ruches, et ce miel reste généralement inconnu de nous. Parfois, les ours le trouvent et c’est un véritable plaisir pour eux de le goûter.

Diagramme Whs

Les inventifs photographes, Sarah et Josh, à l’origine de Arrow & Apple, ont créé ces étagères de rangement en forme de nid d’abeille qui représentent une idée “sucrée” et intéressante. Des livres ou d’autres objets domestiques peuvent être placés sur ces étagères. Elles sont fabriquées à partir de matériaux recyclés tels que des portes de placard. Leurs côtés colorés et non colorés créent un design joyeux et elles peuvent être réalisées très facilement.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de : du bois d’au moins 5″ d’épaisseur et 10″ de long (des portes de placard recyclées), de la colle à bois, des supports en L et des vis, un cloueur avec des clous de 2″, une scie sur table, une scie à onglets et de la peinture.

 

Diagramme Whs

Diagramme Whs

D’abord, nettoyez le bois des ferrures si nécessaire avant de le débiter. Ensuite, coupez le bois en bandes de 5″ de largeur, puis en sections de 10″ de longueur. Les angles de chaque bande sont coupés à 30 degrés, en conservant le côté long à 10. Selon la taille de votre étagère, certaines extrémités peuvent nécessiter des angles correspondants plutôt que des angles opposés. Vous devez également vous assurer d’ajuster toutes les pièces ensemble avant de les fixer de manière permanente. Ensuite, appliquez de la colle à bois sur les deux extrémités, puis fixez les extrémités avec des clous. Une fois les étagères assemblées, vissez les supports en L sous quatre ou cinq étagères pour une bonne stabilité.{trouvé sur designsponge}.

Lire aussi :  Superbes bonhommes de neige DIY à partir de pots en terre cuite

 

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire