Donnez un rendez-vous avec ces idées DIY pour le Nouvel An

| Mis à jour le 21 décembre 2021 10 façons de mettre une date sur vos décorations du Nouvel An Si la Saint Sylvestre est synonyme de paillettes, de bulles et de confettis, la célébration …

10 façons de mettre une date sur vos décorations du Nouvel An

Si la Saint Sylvestre est synonyme de paillettes, de bulles et de confettis, la célébration est avant tout une affaire de chiffres. Avant la fête, nous sommes préoccupés par le nombre d’invités qui viendront à la fête et si nous aurons suffisamment d’amuse-gueules. Pendant la fête, tout le monde surveille de près l’horloge, en comptant les secondes avant minuit, et peut-être en oubliant de compter le nombre de verres qu’ils ont bus. Après la fête, nous prenons des résolutions dans l’espoir d’une meilleure année à venir. Puisque la Saint Sylvestre est une question de chiffres, il semble approprié de décorer avec eux! Voici 10 façons de mettre une date sur vos décorations du Nouvel An avec ces idées DIY.


Centre de table à base de bouteilles avec la date du Nouvel An


Que vous organisiez un dîner assis chic ou une table remplie de petites bouchées pour grignoter pendant la soirée, je suis sûr que vous pouvez trouver de la place pour ce centre de table avec la date amusante. Une raison de plus pour boire du champagne avant le début de la fête! (via Vicky Barone)


Date en fils métalliques DIY


Ne rangez pas encore les décorations de Noël. Rassemblez tous les fils métalliques que vous pouvez trouver et enroulez-les autour de chiffres découpés en carton. Non seulement ce DIY est très abordable, mais il est également très brillant. (via Ruffled)


Flûtes à champagne gravées avec la date du Nouvel An


Vous savez que tout le monde lèvera son verre le soir du Nouvel An. Alors rappelez-leur pourquoi nous célébrons en utilisant de la peinture gravée pour mettre la date sur le verre. Cela fera aussi un joli souvenir pour les invités à emporter chez eux. (via Mom Spark)

Lire aussi :  Couronne de Noël DIY : 10 idées créatives pour illuminer votre décoration de fête !

Balloons avec la date en paillettes


Une fête n’est pas une vraie fête sans des ballons, n’est-ce pas ? Décorez-les avec des paillettes et des confettis pour le Nouvel An. Collez simplement et tout le monde voudra aussi un ballon avec une date sur son Instagram. (via Design Improvised)


Décoration de gâteau avec la date du Nouvel An


Comment pourrions-nous oublier de dater la nourriture ? Non, je ne parle pas de la date d’expiration. Je parle de la fabrication de ces amusants toppers de cupcake dorés qui seront parfaits sur n’importe quel cupcake acheté en magasin, plateau de fromage ou tout autre aliment. (via HGTV)


Centre de table avec des chiffres colorés


Pour la fête du Nouvel An adaptée aux enfants, faites participer votre enfant à la réalisation de ces chiffres recouverts de sprinkles qui trôneront au centre de votre table de nourriture. Toutes ces couleurs vous donneront envie de mettre des sprinkles sur le reste de la nourriture aussi. (via A Joyful Riot)


Bannière DIY avec la date du Nouvel An


Il semble que chaque fête de nos jours doit avoir une bannière… et à juste titre ! Du papier et de la ficelle peuvent vous permettre de réaliser une grande bannière avec la date qui sera parfaite suspendue au-dessus du chariot de bar ou derrière votre photobooth. (via Lisa Storms)


Bougies avec la date en paillettes


Si vous aimez les bougies, comme moi, vous allez adorer ce DIY. Sortez votre réserve de paillettes et recouvrez des bougies blanches avec pour obtenir le DIY avec la date le plus étincelant que vous trouverez sur Internet. (via Celebrations)


Chiffres en allumettes


Quel homme n’aime pas un bon feu de camp ? Offrez à vos invités masculins quelque chose à attendre, peu importe leur âge, avec cette date réalisée en allumettes. Vous pouvez l’utiliser comme centre de table et l’allumer à minuit… en extérieur bien sûr. (via Domestically Blissful)

Lire aussi :  Idées de décoration de Pâques 2017 : Des DIY simples et créatifs pour une fête réussie

Chiffre 2016 en paillettes pour le Nouvel An


Vous manquez de temps ? Prenez des chiffres en bois ou en carton et recouvrez-les de colle et de paillettes dorées. Ce sera l’élément de décoration préféré de la soirée, je vous le promets. (via Etsy)

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire