DIY Vase crâne doré

| Publié le 22 octobre 2015 Tout au long de la fin de mes 20 ans, j’ai souvent évité de décorer ma maison pour Halloween parce que les décorations que je pouvais trouver étaient un …

Tout au long de la fin de mes 20 ans, j’ai souvent évité de décorer ma maison pour Halloween parce que les décorations que je pouvais trouver étaient un peu kitsch et prévues plus pour les enfants que pour les adultes. Au cours de l’année écoulée cependant, j’ai remarqué que des crânes apparaissaient dans la décoration intérieure comme des accessoires amusants, non liés aux vacances, et j’aime vraiment cette tendance. Alors cette année, avec Halloween juste au coin de la rue, j’ai sauté dans le train des crânes et j’ai créé un vase crâne pour ma maison.

Vase crâne doré bricolage

Ce que j’aime dans ce projet, c’est qu’il ajoute une touche effrayante (mais de bon goût) et qu’il peut vraiment rester dans mon salon toute l’année (il suffit de retirer les citrouilles et de le poser sur une pile de livres) et c’est un projet abordable. Le crâne en polystyrène était en vente dans mon magasin d’artisanat pour 4,99 € seulement !

Vase crâne doré bricolage

J’ai utilisé des succulentes artificielles que j’ai insérées dans le haut du crâne, il est donc super facile à réaliser et encore plus facile à entretenir, car vous n’aurez pas besoin d’avoir la main verte pour garder les succulentes en bon état. Le projet fini capture l’essence d’Halloween sans tomber dans la vulgarité. Voici comment procéder !

Vase crâne doré bricolage
Vase crâne doré bricolage
Vase crâne doré bricolage
Vase crâne doré bricolage
Vase crâne doré bricolage
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire