Hamacs sont essentiellement un symbole pour tout ce qui est censé être confortable et relaxant. Avouons-le, personne ne peut résister à se prélasser dans un hamac chaque fois qu’il en a l’occasion. Dans cet esprit, la perspective d’avoir un hamac dans votre propre arrière-cour ou à l’extérieur dans le jardin semble probablement incroyable.
Ce serait bien de l’accrocher à quelques arbres, mais les chances que cela fonctionne réellement sont minces. UN Support de hamac bricolage est une alternative parfaite dans ce cas. Voyons quelques conceptions qui fonctionneraient.
Supports de hamac que vous pouvez construire vous-même
Voir dans la galerie
Fabriquer un support de hamac DIY n’est pas cher, ou du moins il ne devrait pas l’être. Vous pouvez réduire les coûts en optant pour un design simple, pratique avant tout. Celui proposé sur kellyleighcrée est un très bon exemple. Vous pouvez fabriquer ce hamac à partir de planches de bois et le fixer avec des boulons et des vis à tête plate. Il doit être solide et sécurisé et en faire une priorité absolue.
Voir dans la galerie
Gardez à l’esprit que si vous voulez construire un support de hamac à partir de rien, vous aurez besoin de quelques outils tels qu’une scie à onglet et éventuellement une scie circulaire, un marteau, une perceuse, un ciseau et une ponceuse. En dehors de cela, vous aurez besoin de bois et du matériel adéquat. Vous trouverez la liste complète de tous les équipements et ressources nécessaires sur lieudemongoût si vous voulez plus de détails.
Voir dans la galerie
La plupart des hamacs ont à peu près les mêmes proportions globales et la même structure, vous pouvez donc construire un support qui peut être utilisé avec une variété de types de hamacs différents sans vous soucier qu’il ne soit pas compatible à l’avenir. Cette conception simple de anikasdiylife est vraiment polyvalent dans ce sens. Il est construit en séquoia, c’est pourquoi il a cette couleur à base d’orange. Vous pouvez bien sûr choisir n’importe quel type de finition que vous préférez pour votre propre support de hamac une fois que vous l’avez construit.
Voir dans la galerie
Jusqu’à présent, nous avons examiné quelques modèles de supports de hamac autoportants qui sont géniaux et très pratiques si vous pensez que vous allez déplacer cette chose assez souvent. Cependant, si vous avez une place définitive pour votre hamac et que vous voulez que le support y reste en permanence, vous pouvez en fait simplifier l’ensemble de la conception et n’avoir que deux poteaux de support fixés dans le sol avec la bonne quantité d’espace entre eux. Ces poteaux peuvent se fondre assez facilement dans la cour ou le jardin. Ce tutoriel de h2bungalow est vraiment utile pour ce genre de projet.
Voir dans la galerie
Pour également avoir une bonne idée de ce qu’il faudra pour construire votre propre support de hamac et comment tout est dit et fait, vous pouvez consulter ce joli tutoriel vidéo partagé par Heartland double sport. Il montre l’ensemble du processus du début à la fin et offre quelques bons conseils en cours de route. Ce support a deux grands poteaux en bois comme supports pour le hamac proprement dit et un support horizontal supplémentaire en haut également. Ce serait peut-être cool d’ajouter un pare-soleil aussi.
Voir dans la galerie
Il y a beaucoup plus de détails et de fonctionnalités à prendre en considération si vous envisagez de créer votre propre support de hamac. Par exemple, une chose agréable et pratique serait de rendre le support réglable afin qu’il puisse s’adapter à une variété de types de hamacs différents. De cette façon, vous n’aurez pas à vous inquiéter qu’il ne soit pas compatible avec d’autres modèles avec lesquels vous voudrez peut-être l’utiliser à l’avenir. Dans cet esprit, nous vous recommandons de consulter un tutoriel partagé par Woodbrew si vous voulez en savoir plus sur l’adaptabilité.
Voir dans la galerie
Nous adorons la pergola en bois attachée à ce support de hamac DIY construit par Allons-y. Cela correspond si bien au design et cela y ajoute vraiment beaucoup. Vous pouvez avoir des guirlandes lumineuses suspendues à la pergola ou ajouter d’autres accessoires et petites choses pour rendre l’expérience de détente plus agréable et plus agréable. Celui-ci est super beau aussi bien en journée qu’en soirée grâce aux petites finitions qui y ont été ajoutées.
Voir dans la galerie
Le bois n’est pas le seul matériau que vous pouvez utiliser pour fabriquer un support de hamac. L’acier est un autre très bon choix et, contrairement au bois, un tel support peut être très petit et mince. C’est une excellente option si vous manquez d’espace ou si vous ne voulez pas vraiment attirer l’attention et vous démarquer trop. Ce tutoriel vidéo de Bricolage à la maison explique tout ce que vous devez savoir sur la planification et la construction d’un support de hamac en acier. Amusez-vous à ajouter votre propre touche au design et à le rendre plus spécial.
Voir dans la galerie
Cela ne ressemble certainement pas à votre support de hamac habituel et c’est parce que ce n’est pas le cas. Il s’agit d’un support de hamac à bascule, une sorte de combinaison entre une chaise à bascule et un hamac ordinaire. Il doit avoir une base courbée pour que cette conception fonctionne réellement. Le bois ne fonctionnerait pas dans ce cas, alors utilisez plutôt de l’acier. Vous pouvez trouver le tutoriel étape par étape pour cela sur instructables si vous décidez que vous allez essayer.
Voir dans la galerie
Le bois reste définitivement le premier choix en matière de choix de matériaux pour un support de hamac DIY. N’importe qui peut construire un support de hamac en bois s’il le souhaite et ce design particulier de instructables est l’un des plus polyvalents et faciles à construire. Il offre un soutien approprié et bien qu’il soit assez grand, il peut être joli avec le bon type de finition.
Voir dans la galerie
Il y en a un support de hamac bricolage que nous aimerions partager avec vous aujourd’hui et celui-ci se trouve également sur instructables. Il nécessite un peu d’espace libre autour du hamac, en particulier à chaque extrémité, mais il n’est pas aussi large que les autres supports de hamac. Il est construit en bois et vous pouvez trouver une liste complète de tous les matériaux et outils nécessaires dans le didacticiel. Une idée intéressante serait de construire cela à partir de bois récupéré afin qu’il ait cette belle patine au cas où c’est un style que vous appréciez.
Supports de hamac modernes que vous pouvez acheter
Hamac UUWay avec support
Au cas où vous n’êtes pas sûr de pouvoir construire un bon support de hamac à partir de rien, de nombreux modèles sont disponibles à l’achat. L’un d’eux est le Ouah qui a un design vraiment agréable et simple. Il est assez petit pour tenir sur un patio, une terrasse ou même à l’intérieur, sur une terrasse ou sur un balcon. Le support lui-même est fabriqué à partir de tuyaux en acier super durables et solides avec une belle finition givrée et le hamac qui l’accompagne a un design bohème et est fabriqué à partir de la toile polyester-coton haute densité résistante à l’usure.
PIRNY Support de chaise hamac avec balançoire rembourrée suspendue
Il pourrait être utile de prendre en considération quelques alternatives aux hamacs ordinaires, comme les chaises-hamacs par exemple. La piquant L’ensemble combine essentiellement une chaise confortable avec une balançoire. Il est composé d’un support triangulaire en métal d’une capacité allant jusqu’à 500 lb et d’une chaise suspendue au design inspiré d’un hamac. Il est plus compact qu’un support de hamac ordinaire, ce qui en fait une très bonne option pour les petits porches, patios, balcons ou même les espaces intérieurs.
SUPER DEAL Support de hamac portable de 9 pieds
La portabilité peut également être un élément important à prendre en considération lors du choix d’un support de hamac. L’avantage d’un design comme celui-ci est que vous pouvez facilement assembler le support au printemps ou en été, puis le démonter lorsqu’il fait froid et pluvieux et le ranger dans le garage, l’abri de jardin ou n’importe où ailleurs. Il vous permet également de l’emporter éventuellement avec vous lorsque vous visitez votre maison de vacances ou même lorsque vous partez en vacances. Ce support est fait de métal robuste et a un design simple et épuré sans aucun élément inutile. Il a un système d’assemblage très convivial et peut être utilisé avec une variété de types de hamacs. Vérifiez-le sur Amazone si vous en voulez un pour vous.
Support de chaise hamac de type C
Si vous préférez des chaises suspendues ou si vous souhaitez également avoir l’une de ces choses en plus d’avoir un hamac dans le jardin, consultez ceci Support de type C. Il est super facile à assembler sans aucun outil nécessaire et tout peut être fait par une seule personne. Le cadre est en acier enduit de poudre et est conçu pour durer toute une vie. Il est résistant aux intempéries et a une capacité de poids de 220 lb. Vous pouvez l’associer à votre chaise suspendue, balançoire ou tente d’arbre préférée et il est livré avec une série d’accessoires tels que des crochets et une chaîne de suspension qui peuvent être ajustés pour fonctionner avec le type de chaise hamac que vous avez choisi.
Support universel silencieux U75L
La Tranquille Le support est conçu pour être universel et pour être associé à pratiquement n’importe quel type de hamac ou accessoire similaire. Il est fabriqué en acier inoxydable massif avec des stabilisateurs de pieds en caoutchouc qui minimisent les rayures, ce qui en fait un choix sûr et adapté non seulement pour les espaces extérieurs mais aussi pour les pièces intérieures. Il peut être personnalisé de différentes manières en fonction des besoins de l’utilisateur et il a une capacité de poids de 550 lb, permettant ainsi d’installer et d’utiliser en toute sécurité des hamacs pour 2 personnes avec ce support.