Des porte-colliers bon marché et pratiques que vous pouvez réaliser vous-même.

| Publié le 7 mai 2012 Vous ne trouvez pas un bon endroit pour accrocher votre collier ? Il est facile d’emmêler ces choses-là. La meilleure façon d’éviter cela est d’utiliser un porte-collier. Ne vous …

Vous ne trouvez pas un bon endroit pour accrocher votre collier ? Il est facile d’emmêler ces choses-là. La meilleure façon d’éviter cela est d’utiliser un porte-collier. Ne vous inquiétez pas de trouver un bon dans les magasins, car il existe de nombreuses façons simples de le fabriquer vous-même. Les projets décrits ci-dessous sont non seulement très simples, mais aussi assez bon marché. Ils ont chacun leur propre charme unique et leurs designs peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins particuliers et à vos préférences en matière de style.


diy-vintage-necklace-holder1


diy-vintage-necklace-holder3


diy-vintage-necklace-holder


diy-vintage-necklace-holder4

Pour réaliser un porte-collier similaire à celui présenté sur visiblymoved, vous aurez besoin d’une pièce de bois flotté ou d’une planche plate ainsi que d’un assortiment de boutons de meuble. Vous pouvez les faire peindre ou décorer selon vos préférences. Il vous suffit de fixer les boutons sur le bois. Vous pouvez ensuite accrocher le projet fini à un mur.


Wood plank turned into a jewelry holder

Un projet très similaire a également été présenté sur asmithofalltrades. Tout comme précédemment, une planche de bois a été utilisée et quelques boutons y ont été fixés. La planche a été teintée et vous pouvez en faire autant si vous le souhaitez. Une autre option consiste à peindre la planche. Vous pouvez faire deux trous aux extrémités de la planche et y passer une corde pour accrocher le porte-collier.


Round jewelry holder

Au lieu d’utiliser une planche de bois, vous pouvez essentiellement utiliser n’importe quel morceau de bois, quelle que soit sa forme. Même un rond pourrait être parfait. En fait, c’est exactement ce dont vous aurez besoin si vous voulez réaliser un porte-collier similaire à celui sur lovepeoplelikethings. Prenez le bois et tendez un tissu autour. Agrafez-le en place. Vous pouvez d’abord mettre une couche de rembourrage. N’oubliez pas de percer des trous dans le bois avant de fixer le tissu avec des agrafes. Ensuite, ajoutez les boutons.

Lire aussi :  10 idées de déco de Noël DIY avec des bocaux : comment apporter une touche vintage à votre intérieur festif


Writing canvas necklace organizer

Sur monsterscircus, vous trouverez une idée pour un porte-collier très sculptural et intéressant. Il a été réalisé à l’aide de baguettes en bois, de bandes de câbles et de peinture en bombe. Après avoir coupé les baguettes à différentes longueurs, enroulez des colliers de serrage autour d’elles et créez la forme que vous souhaitez. Vous pouvez laissez libre cours à votre imagination pour cette partie. Lorsque vous êtes satisfait du résultat, peignez le tout.


Mountain wood necklace display

Une autre conception très simple pour un porte-collier peut être trouvée sur themerrythought. Ceux présentés ici ont été réalisés à l’aide d’une planche en bois, d’une scie, de papier de verre, d’une perceuse, de chevilles en bois et de colle à bois. Tracez un triangle sur la planche en bois, puis coupez le long des lignes. Poncez les bords. Marquez à l’arrière du triangle où vous souhaitez que les chevilles soient fixées et percez des trous. Collez les chevilles en place.


diy jewelry holder crafts how to organizing

Un design simple, bon marché et facile à réaliser, idéal non seulement pour les colliers mais aussi pour les bijoux en général, peut être trouvé sur hometalk. Tout commence par un morceau de bois de récupération qui est peint en bombe. Ensuite, une règle est utilisée pour marquer des crochets espacés régulièrement et de petits crochets sont ajoutés à ces endroits. Vous pouvez également les faire peindre en bombe. Après avoir vissé les crochets en place, il vous suffit de trouver un bon endroit pour accrocher votre nouveau porte-bijoux.


Arrow jewelry holder

Le porte-collier en forme de flèche présenté sur lemonademakingmama est extrêmement facile à réaliser. Vous aurez besoin d’une tige en bois, d’une fine bande de bois, de ciseaux et de quelques crochets. Faites de petites rainures aux extrémités de la tige en bois et fixez un petit triangle et la pièce en forme de V pour qu’il ressemble à une flèche. Ensuite, vissez les crochets dans la tige. Assurez-vous qu’ils sont bien espacés. Vous pouvez également peindre la tige en bois si vous le souhaitez. {trouvé sur lemonademakinmama}.

Lire aussi :  DIY : Créez votre propre décoration de Noël avec le Père Noël


Gold branch sprayed for jewelry holder

N’est-ce pas magnifique ce porte-collier en forme d’arbre ? En fait, c’est quelque chose que vous pourriez faire vous-même. Vous devez simplement trouver une branche d’arbre qui a une forme intéressante et beaucoup de petites branches pour qu’elle ressemble à un petit arbre. Faites-la peindre en doré et placez-la ensuite dans un vase ou un récipient {trouvé sur etsy}.

Le porte-collier en toile présenté sur melissacreates est également très intéressant. Pour en réaliser un similaire, vous aurez besoin de toile, d’un marqueur doré, d’un crayon, d’une gomme et de quelques épingles fantaisie. Marquez des lignes sur la toile avec un crayon, puis mettez en valeur le design avec le marqueur. Effacez les lignes de crayon. Vous pouvez ensuite ajouter les épingles et afficher votre création sur un mur.

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire