Des œuvres murales DIY élégantes que vous pouvez réaliser avec des échantillons de peinture

Publié le 8 mai 2012 L’art mural nous offre un excellent moyen de personnaliser notre espace de vie et de le rendre plus chaleureux. Mais ce qui est vraiment bien, c’est que l’art mural peut …

L’art mural nous offre un excellent moyen de personnaliser notre espace de vie et de le rendre plus chaleureux. Mais ce qui est vraiment bien, c’est que l’art mural peut être fait à la main et il existe de nombreuses façons amusantes, mignonnes et intéressantes de transformer cette idée en un projet DIY. Vous trouverez ci-dessous plusieurs idées magnifiques qui utilisent des échantillons de peinture. Les designs sont colorés et uniques.

modern-wall-art-diy
modern-wall-art-diy1
modern-wall-art-diy2
modern-wall-art-diy3

Chaque projet commence par la collecte des fournitures, dans ce cas, le principal problème est de trouver des échantillons de peinture dans de nombreux couleurs amusantes et magnifiques. Vous pouvez personnaliser la palette de couleurs comme vous le souhaitez. En plus des échantillons de peinture, vous aurez également besoin d’un cadre. Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, commencez à fixer les échantillons de peinture depuis le coin supérieur droit à l’aide de du ruban adhésif double face. Vous cacherez leurs noms avec la prochaine couche.{trouvé sur abeautifulmess}.

Paint chip ombre wall design

Les murs nus sont ennuyeux et manquent de caractère, et si vous êtes du genre à aimer les couleurs vives, alors vous apprécierez le projet présenté sur paperyandcakery. Sachez que vous aurez besoin de nombreux échantillons de peinture dans de nombreuses couleurs différentes afin de pouvoir les agencer sur des toiles et créer des œuvres d’art murales thématiques. Arrangez-les de manière à créer un effet ombré, en utilisant des échantillons de couleurs vives et ternes de la même couleur.

Add a bit of color with paint swatches

Vous pouvez associer des échantillons de peinture avec des étagères murales pour créer un affichage intéressant dans une pièce ou un espace spécifique. L’idée vient de younghouselove. Les étagères devront être sur mesure. Elles sont peu profondes et conçues pour maintenir les échantillons de peinture en place et comportent des encoches qui aident à les maintenir dans la bonne position, parfaitement alignés.

Lire aussi :  10 idées de déco en DIY pour donner une touche personnelle à votre intérieur
Framed paint chip

Vous pouvez en fait réaliser de nombreuses choses amusantes avec des échantillons de peinture, l’art mural encadré n’étant qu’une des options. Vous pouvez trouver de nombreuses autres suggestions sur Brokeandhealthy. Découvrez l’affichage coloré présenté ici et utilisez-le comme source d’inspiration pour votre propre projet DIY impressionnant. Exposez votre création dans votre bureau à domicile, dans la chambre au-dessus du lit ou où vous le souhaitez.

Vibrant Vignette

L’idée de transformer les échantillons de peinture en art mural peut convenir à de nombreux espaces différents, notamment à la chambre d’enfant ou à la salle de jeux. Et puisque le projet est en réalité assez simple et très amusant, vous pouvez également impliquer les enfants et leur demander de vous aider. Ils adoreront certainement cela et pourront choisir les couleurs que vous utiliserez. En savoir plus à ce sujet sur apartmenttherapy.

Transform your wall into a colorful art work

Si vous le souhaitez, vous pouvez pousser cette idée à un tout autre niveau. Une option amusante peut consister à transformer tout un mur en un affichage coloré. Cela égayerait certainement toute la pièce. Le seul problème est que vous aurez besoin de nombreux échantillons de peinture, alors assurez-vous d’en avoir suffisamment avant de commencer toute l’opération.

Valentine paint chip banner

D’autre part, si vous préférez quelque chose de plus simple et à plus petite échelle, jetez un coup d’œil à cette guirlande de fanions en échantillons de peinture. C’est une décoration vraiment adorable et vous pouvez l’adapter à différentes occasions comme la Saint-Valentin, Halloween, Noël, etc. Vous n’avez besoin que de quelques échantillons de peinture pour ce projet.{trouvé sur twigandtwirls}.

Lire aussi :  DIY déco de table pour la fête des mères : 5 idées de décoration à réaliser soi-même

Dry erase calendar

Il y a aussi une autre façon très amusante et créative d’utiliser des échantillons de peinture. Nous parlons de créer un calendrier effaçable à sec qui aurait fière allure dans votre bureau à domicile. Vous aurez besoin de quelques éléments tels qu’un cadre, quelques échantillons de peinture de différentes couleurs et un marqueur effaçable à sec. Vous devrez calculer le nombre exact d’échantillons de peinture nécessaires ainsi que la taille du cadre. Coupez-les à la bonne taille et embellissez votre calendrier.{trouvé sur theaestheticwriter}.

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire