Des lustres DIY qui illumineront votre journée

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Peu de personnes envisageraient de fabriquer leurs propres luminaires. Par exemple, un lustre est quelque chose que vous achetez en magasin sans même envisager d’autres options auparavant. …

Peu de personnes envisageraient de fabriquer leurs propres luminaires. Par exemple, un lustre est quelque chose que vous achetez en magasin sans même envisager d’autres options auparavant. Cependant, cela n’élimine pas les autres options. Par exemple, il existe de nombreuses façons dont vous pouvez embellir, personnaliser et personnaliser un lustre ou une lampe suspendue, voire les construire à partir de zéro.

Lustre fabriqué à partir de bouteilles en verre recyclées

Des bouteilles de vin transformées en éclairage de lustre

Les vieilles bouteilles de vin sont une excellente ressource pour les lustres DIY. Sur Diynetwork, vous pouvez découvrir exactement comment elles peuvent être utilisées à cette fin. Le projet proposé ici nécessite des bouteilles de vin de différentes couleurs, un cutter de verre, une perceuse et un couteau utilitaire, ainsi que des douilles de lampe et du fil électrique.

Comment fabriquer un lustre de suspension à partir de bouteilles en verre
Lire aussi :  Les 10 meilleurs projets de bricolage pour Pâques
Catégories DIY

Laisser un commentaire