Des lanternes de glace DIY – Une idée fraîche à utiliser cet hiver

| Publié le 11 nov. 2011 sur 3 Branches de sapin de Noël glacées Autres lanternes de glace Lanternes de glace faites maison L’hiver approche ou est déjà là. Cela signifie plus de journées ensoleillées …

L’hiver approche ou est déjà là. Cela signifie plus de journées ensoleillées et joyeuses, plus de fleurs colorées et plus de petits oiseaux mignons qui sautillent sur les branches des arbres. Mais en dépit de tout cela, il y a aussi de nombreuses activités amusantes à faire en hiver. Par exemple, les lanternes de glace. Curieux de savoir ce que c’est réellement ? Découvrez ces projets pour le découvrir.

Lanternes de glace faites maison

Par lanternes de glace, nous entendons en réalité un éclairage d’accentuation extérieur qui fonctionne uniquement lorsqu’il fait très froid dehors. Une méthode simple que vous pouvez utiliser consiste à utiliser des bouteilles en plastique, petites et grandes. Commencez avec une bouteille de deux litres. Remplissez-la d’environ 2,5 cm d’eau et congelez-la. Ensuite, placez une bouteille plus petite à l’intérieur. Centrez-la et fixez-la en place avec du ruban adhésif. Utilisez des feuilles de houx et des canneberges pour remplir les côtés. Remplissez d’eau et congelez-le. Retirez les bouteilles et vous avez votre lanterne de glace. Il ne vous reste plus qu’à ajouter les lumières de Noël à l’intérieur. {trouvé sur ohmy-creative}.

Autres lanternes de glace

Designsponge suggère également d’utiliser deux seaux pour un projet similaire. Commencez par remplir le plus grand seau à moitié avec de l’eau, puis placez le plus petit à l’intérieur. Ajoutez des pierres pour le maintenir en place. Ajoutez plus d’eau, puis ajoutez des branches d’olivier. Placez le tout à l’extérieur pour qu’il gèle. Ensuite, retirez les seaux et placez une bougie votive à l’intérieur.

Lire aussi :  Des bricolages d'Halloween faciles pour une célébration mémorable
Branches de sapin de Noël glacées

Une autre idée intéressante est d’utiliser des branches de sapin de Noël pour décorer la lanterne de glace. Vous pouvez utiliser des seaux ou un moule à gâteau pour les réaliser. Dans les deux cas, vous utiliserez des branches de sapin de Noël comme décorations. Vous pouvez les fixer à l’intérieur du seau avec du ruban adhésif ou les laisser flotter de manière aléatoire. Sortez-les dans le jardin ou la cour et mettez des bougies à l’intérieur. {trouvé sur onshore-again}.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire