Réutiliser quelque chose est très satisfaisant et très gratifiant. Vous donnez un nouveau sens et une nouvelle vie à quelque chose d’ancien ou de cassé et souvent la transformation est très intelligente et inspirante. Quelque chose de très intéressant auquel vous n’auriez peut-être pas pensé jusqu’à présent, c’est que vous pouvez réellement réutiliser des cadres photo et parfois de manière très inhabituelle. Si vous êtes curieux ou en manque d’inspiration, nous avons quelques projets que nous aimerions partager avec vous aujourd’hui.
Voir dans la galerie
L’une des idées les plus simples consiste à fabriquer un porte-clés pour cadre photo. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un cadre sans le verre, de le peindre au pistolet, puis de visser quelques crochets dans l’un des bords intérieurs. Vous pouvez ensuite l’installer sur un mur de votre entrée ou le fixer à une armoire. Vous pouvez personnaliser ce porte-clés avec la couleur de peinture de votre choix si vous souhaitez qu’il s’harmonise avec le décor environnant ou qu’il se démarque.
Voir dans la galerie
Une autre idée vraiment cool est de réutiliser des cadres photo afin de créer un bougeoir unique. Pour ce projet particulier, vous avez besoin de trois cadres au total. D’abord, vous enlevez le verre et vous pulvérisez de la peinture sur les cadres. Ensuite tu mets des points de colle dans les coins et tu recolles le verre sur les trois. Vous mettez également des morceaux de colle chaude sur les bords intérieurs des cadres, puis vous les collez ensemble verticalement, comme le montre la vidéo. Tracez le bas sur un morceau de papier, découpez-le et collez-le. Vous pouvez également utiliser du carton. Ensuite, vous pouvez le remplir avec tout ce que vous voulez.
Voir dans la galerie
Un cadre photo extra large peut être réutilisé dans un calendrier effaçable à sec assez cool que vous pouvez afficher dans votre bureau à domicile ou n’importe où ailleurs. Vous pouvez laisser le cadre tel quel ou le peindre si vous voulez qu’il s’agence mieux à votre décor. Ce sur quoi vous vous concentrerez tout au long de ce projet est en fait le verre. Vous devez appliquer des bandes de vinyle blanc et des lettres pour faire la grille et une fois cela fait, vous pouvez remplir chaque jour/carré avec un éclat de peinture (que vous appliquez à l’arrière du verre. C’est à peu près tout. Vous pouvez maintenant écrire sur le verre pour prendre des notes et l’essuyer à la fin du mois. épingles et pétales si vous avez besoin de plus de détails.
Voir dans la galerie
Un grand cadre photo peut également être transformé en un joli plateau et la transformation serait assez simple. La première étape consiste à pulvériser la peinture du cadre. Ensuite, vous prenez du papier cadeau et vous le collez dans le verre. Lorsque la peinture et la colle sont sèches, vous remontez le cadre et à la toute fin vous ajoutez deux poignées afin d’en faire un véritable plateau fonctionnel. Vous pouvez vérifier chéris pour en savoir plus sur ce projet.
Voir dans la galerie
Un cadre photo est également une partie très importante de ce projet cool de pièces prodigues. Cela montre comment vous pouvez utiliser le cadre pour décorer une zone d’ombre et lui ajouter un peu d’intérêt visuel. Tout d’abord : la boîte d’ombre. Vous pouvez très facilement le fabriquer à partir de zéro en utilisant quelques morceaux de bois. Vous pouvez les teindre ou les peindre, selon votre préférence. Lorsque cela est fait, vous attachez simplement le cadre à la zone d’ombre, un peu comme une couverture avant. Bien sûr, le cadre photo peut également être peint et personnalisé.
Voir dans la galerie
Les cadres vides peuvent également être utiles. Une façon vraiment intéressante de les utiliser est de créer un porte-serviettes unique et cool. Cela ferait partie d’une galerie abstraite de cadres vides juste pour qu’il ne semble pas déplacé. Vous pouvez mélanger et assortir différents cadres de différentes formes et tailles, un peu comme vous le voyez ici, dans ce projet présenté sur vers.
Voir dans la galerie
Une autre idée consiste à incorporer des cadres photo dans des projets de meubles de bricolage. Cela semble définitivement inhabituel et c’est ce qui rend cette idée si intéressante. Voici un petit guéridon fabriqué à partir d’objets réutilisés. La partie inférieure est en fait une base de lampe réutilisée et la partie supérieure est un cadre photo. Ils sont peints pour correspondre et le dessus a également un joli motif dessus. Vous pouvez en savoir plus sur ce projet sur richmondthrifter.
Voir dans la galerie
Les cadres photo peuvent également être utilisés comme accents décoratifs pour les étagères et les casiers. Une bonne idée est d’avoir des étagères conçues pour correspondre aux proportions des cadres. C’est une façon intéressante d’embellir un meuble autrement simple et vous pouvez choisir des cadres qui correspondent à votre style de conception. Vérifier changement de décor pour plus de détails et d’inspiration.
Voir dans la galerie
De la même manière que vous transformeriez un cadre photo en plateau, vous pouvez également créer un support à cupcakes en utilisant deux cadres réutilisés. Pour les connecter, vous pouvez utiliser des chandeliers au milieu et vous pouvez choisir le style que vous souhaitez. Ajoutez plus de détails si nécessaire et n’oubliez pas de choisir une belle couleur pour votre nouveau stand. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet, rendez-vous sur confessionsofaserialdiyer.
Voir dans la galerie
Si vous remplacez le verre d’un cadre photo par du grillage, vous pouvez transformer le cadre en tableau d’affichage. Cela pourrait être joli à côté de votre bureau, mais vous pouvez également l’exposer dans l’entrée ou ailleurs, en fonction de la structure et de la décoration de votre espace. Optez pour un cadre détaillé si vous voulez que votre tableau d’affichage ait également l’air cool. Allez-y, peignez-le et personnalisez-le comme bon vous semble. Pour plus de détails, vous pouvez consulter confessionsofaserialdiyer.
Voir dans la galerie
Il n’y a pas que les images qui sont belles à l’intérieur des cadres. Quelque chose de vraiment cool que nous avons rencontré récemment est cette œuvre d’art succulente vivante présentée sur coolcréativité. Si vous souhaitez créer quelque chose de similaire, vous serez heureux de savoir que vous n’avez besoin que de quelques fournitures simples pour ce projet : une boîte en bois que vous pouvez assembler vous-même, un cadre en bois, du grillage, de la terre et des plantes grasses.
Voir dans la galerie
Quatre cadres photo peuvent être transformés en lanterne, un projet similaire au bougeoir que nous avons mentionné plus tôt mais avec une forme et un style différents. L’idée dans ce cas vient de mavieréutilisée et c’est là que vous trouverez tous les détails de ce projet. Vous devez ajouter une base et des chutes de bois dans les coins. La section supérieure est assez détaillée ici et vous pouvez faire preuve de créativité avec cette partie de la conception en fonction des fournitures qui sont à votre disposition.
Voir dans la galerie
Un vieux cadre photo peut également être un joli petit détail que vous ajoutez à certains luminaires de votre maison. Par exemple, vous pouvez ajouter un cadre décoratif autour d’un porte-serviettes pour le rendre un peu plus accrocheur et en faire non seulement un accessoire fonctionnel mais aussi un objet décoratif. Cette idée originale et inspirante vient de économe et chic.
Voir dans la galerie
Une autre chose mignonne que vous pouvez faire est d’ajouter de jolis cadres photo à la salle de bain qui est un espace qui manque souvent de caractère. Vous pouvez afficher des panneaux et des images encadrés, mais vous pouvez également décorer une boîte à étagères à l’aide d’un grand cadre et la transformer en une pièce de rangement qui a également l’air originale et géniale. Vérifier l’heure de la sieste pour plus de détails et d’idées.