Des façons originales de recycler les trophées

| Publié le 30 avr. 2013 Gagner un trophée est une belle récompense, mais que pouvez-vous en faire une fois chez vous ? Eh bien, vous pouvez le mettre sur le manteau ou l’afficher sur …

Gagner un trophée est une belle récompense, mais que pouvez-vous en faire une fois chez vous ? Eh bien, vous pouvez le mettre sur le manteau ou l’afficher sur une étagère. Mais vous pouvez aussi le recycler et lui donner une nouvelle fonction. Les trophées ne sont pas seulement faits pour être exposés si vous avez de l’imagination.

Porte-manteau

Un petit trophée pourrait se transformer en capsule de bouteille unique. Il vous suffit d’avoir des bouchons coniques et une perceuse. Démontez les trophées en dévissant l’écrou. Ensuite, percez des trous dans les bouchons et insérez-y les trophées. Maintenant, vos bouteilles auront un aspect unique et vous aurez également l’occasion d’être fier de vos trophées.{trouvé sur decoradventures}.

Coupe à fleurs.

Porte-manteau

Si vous avez l’un de ces trophées qui ressemble à une immense coupe, vous pouvez simplement l’utiliser comme vase. Mettez-y de l’eau et quelques fleurs fraîches et exposez-les toutes sur une table. Vous n’avez pas besoin de modifier le trophée ou autre chose.{image de Eliza Claire}.

Emballage en papier.

Porte-manteau

Pour ce projet, vous n’avez pas nécessairement besoin d’utiliser vos propres trophées. Vous pouvez trouver des trophées en plastique dans des magasins d’occasion et les utiliser. Pour leur donner un joli aspect vintage, vous pouvez coller du papier ou des pages de livres sur l’extérieur du trophée. Ensuite, vous pouvez l’exposer tel quel ou y mettre des fleurs et le transformer en vase.{trouvé sur site}.

Lire aussi :  10 Idées DIY pour une Décoration de Table à Couper le Souffle !

Porte-œufs.

Porte-manteau

Puisque Pâques approche, voici une idée qui serait idéale pour cette occasion. Voici ce que vous devez faire. Trouvez quelques vieux trophées et démontez les pièces. Recouvrez leur surface de colle et de paillettes et peignez les éléments en bois en bleu. Poncez-les pour leur donner un aspect vieilli. Assemblez les pièces. Prenez des œufs et recouvrez-les de pages de vieux livres. Collez du papier de soie sur le rebord de la coupe du trophée et faites des rosettes en papier. Mettez les œufs dans leurs nids et exposez votre création.{trouvé sur curlyqmosaics}.

Les peindre.

Porte-manteau

Vous pouvez également transformer vos vieux trophées en œuvres d’art modernes. Tout ce que vous avez à faire, c’est de les peindre en spray blanc. Vous obtiendrez ainsi une œuvre d’art de trophée simple et moderne. C’est simple et c’est une bonne idée si vous voulez décorer votre maison avec quelque chose de spécial ou si vous voulez la personnaliser.{trouvé sur site}.

Support à cupcakes.

Porte-manteau

Voici une autre idée originale : transformer un trophée en support à cupcakes. Vaporisez les pièces en bois de la base en rose vif ou enveloppez les piliers de papier à motifs. Pour les plateaux, vous pouvez utiliser du carton solide. Une fois toutes les pièces prêtes, vous pouvez remonter le trophée. Ce n’est pas un projet compliqué, mais ce serait bien si vous aviez quelqu’un pour vous aider.{trouvé sur justsomethingimade}.

Porte-manteau trophée.

Porte-manteau

Si cela ne vous dérange pas de démonter vos petits trophées, vous pouvez les utiliser pour fabriquer un joli porte-manteau. Vous pouvez également acheter des trophées si vous ne voulez pas utiliser les vôtres. Pour fabriquer le porte-manteau, vous aurez besoin d’une perceuse, de serre-joints, de papier de verre, de chiffons, de finition naturelle, de quelques trophées en métal vintage et de planches en bois. Marquez les endroits où vous souhaitez fixer les trophées. Fixez la planche sur le plan de travail avec des serre-joints et percez les trous. Ensuite, poncez la planche et appliquez la finition. Fixez les trophées et appréciez.{trouvé sur designsponge}.

Lire aussi :  Un seul morceau, cinq looks différents "

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire