Des designs de chandeliers sinistres parfaits pour les soirées d’Halloween

| Publié le 20 octobre 2011 Des idées pour des décorations de bougeoirs sinistres pour Halloween Halloween est synonyme de choses effrayantes, lugubres et terrifiantes, et ces choses peuvent être à peu près n’importe quoi. …

Des idées pour des décorations de bougeoirs sinistres pour Halloween

Halloween est synonyme de choses effrayantes, lugubres et terrifiantes, et ces choses peuvent être à peu près n’importe quoi. Un objet que vous considérez comme ordinaire la plupart de l’année peut prendre un tout nouveau look pendant cette période. Par exemple, les bougeoirs peuvent devenir la décoration sombre parfaite pour votre fête d’Halloween cette année si vous savez comment les décorer.

diy-creepy-candlesticks-to-make-for-halloween

Avec quelques choses simples comme des bouteilles en verre vides, de la peinture émail de couleurs sombres, de la peinture acrylique et des bougies rouges et noires, vous pouvez réaliser ce projet en un rien de temps. Vous peignez d’abord les verres, puis vous les réutilisez comme porte-bougies. Lorsque la cire de la bougie commence à couler, ils deviennent encore plus lugubres.

White candlestick with spider

Les araignées, pour une raison quelconque, sont parmi les créatures les plus effrayantes que l’on puisse imaginer, ce qui en fait des décorations parfaites pour Halloween. La chose agréable, c’est que les araignées s’accordent très bien avec à peu près tout, y compris les bougies. Jetez un œil aux bougies proposées sur Thealisonhow. Tout ce dont elles ont de spécial, ce sont quelques petites araignées noires collées dessus, mais elles ont quand même l’air effrayantes.

Skull Candlesticks

Un autre symbole d’Halloween et de tout ce qui s’y rapporte est le crâne. Évidemment, nous parlons de crânes décoratifs. Sawdustgirl nous montre comment les ajouter à un porte-bougie classique pour le rendre plus festif dans ce sens. Le projet nécessite une lampe, des crânes en plastique et de la peinture noire satinée. Avec ces éléments, vous pouvez fabriquer un porte-bougie au look effrayant comme aucun autre.

Spooky Crystal Ball Candlesticks

Mais revenons en arrière et essayons de trouver d’autres designs et idées qui n’ont pas nécessairement à voir avec les clichés. Nous en avons trouvé une sur Flamingotoes. Les porte-bougies présentés ici tiennent en réalité quelque chose qui ressemble à une boule de cristal. Vous pouvez effectivement réaliser ces choses en utilisant du film transparent pour imprimante à jet d’encre et des boules de Noël transparentes.

Colorful Striped Candlesticks DIY

Mais Halloween ne se résume pas à des choses effrayantes et lugubres. Et puisque nous parlons de fêtes ici, regardons aussi quelques designs joyeux. Un exemple est la collection de bougies colorées présentée sur Abeautifulmess. Elles ont vraiment l’air mignonnes et charmantes dans ces porte-bougies noirs. Utilisez du ruban adhésif et de la peinture de différentes couleurs pour créer quelque chose de similaire.

Striped black and white halloween candlestick

Si vous pensez que trop de couleurs ne sont pas vraiment dans le thème d’Halloween, essayez la combinaison noir et blanc. Sur Afabulousfeteblog, vous pouvez voir à quoi ressembleraient des bougies rayées en noir et blanc. Tout le design est très facile à réaliser avec du ruban adhésif de peintre et de la peinture noire. Vous pouvez utiliser cette idée comme inspiration pour une variété d’autres projets également. Après tout, le noir et blanc est une combinaison de couleurs intemporelle.

Holding candles

Et qui a dit que les porte-bougies devaient tenir des bougies ? Ils peuvent être utilisés de nombreuses autres manières intéressantes également. Par exemple, regardez l’idée proposée sur Paintthetownpretty. Ces pots de bonbons en forme de maïs seraient de charmants centres de table pour la table à manger d’Halloween. Pour les réaliser, utilisez des soucoupes en terre cuite, des vases en verre, des porte-bougies en bois, de la peinture acrylique, un pistolet à colle chaude, du ruban et des bonbons.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire