Des décorations d’Halloween bon marché à faire soi-même, avec un attrait à la fois effrayant et mignon

Dès que les feuilles commencent à tomber et que le temps se refroidit, nous savons que c’est une question de temps avant de commencer à sculpter des citrouilles et à accrocher des décorations effrayantes pour …

Dès que les feuilles commencent à tomber et que le temps se refroidit, nous savons que c’est une question de temps avant de commencer à sculpter des citrouilles et à accrocher des décorations effrayantes pour Halloween. Jusqu’à présent, nous avons réussi à cacher plus ou moins notre enthousiasme pour les préparatifs d’Halloween et maintenant il est enfin temps de dévoiler toutes les merveilleuses idées de décoration DIY que nous avons rassemblées depuis l’année dernière. Comme d’habitude, nous aimons nous concentrer sur des décorations d’Halloween simples et bon marché, du genre que tout le monde peut faire.

25 idées de décoration d’Halloween à essayer cette année

DIY Confetti Pumpkin pour un Halloween festif

Décoration DIY pour citrouille d'Halloween

Ce n’est pas Halloween tant que vous n’avez pas décoré une citrouille et il y a plein de façons cool de le faire. Certaines ne nécessitent même pas de la sculpter. Par exemple, vous pouvez créer une citrouille festive avec des confettis. Le secret ici est de combiner de la peinture en spray mate noire et du ruban métallique brillant.

Projet DIY de bouchon de bouteille en forme de Jack O’Lantern pour Halloween


</p>

                         <div class=
Anne & Marie
Lire aussi :  DIY : Créez des boules en ficelle pour une déco gogo 2015 unique
Catégories DIY

Laisser un commentaire