Des bricolages d’Halloween faciles pour une célébration mémorable

Publié le 16 octobre 2017 Si vous prévoyez de vous dépasser pour Halloween, vous feriez mieux de commencer à chercher des idées. Il faut beaucoup de préparation pour créer une décoration réussie qui suscite les …






Si vous prévoyez de vous dépasser pour Halloween, vous feriez mieux de commencer à chercher des idées. Il faut beaucoup de préparation pour créer une décoration réussie qui suscite les réactions souhaitées et qui ne semble pas improvisée au dernier moment. Dans l’espoir de pouvoir vous aider, nous avons dressé une liste de quelques bricolages d’Halloween faciles qui ne devraient pas vous demander beaucoup de temps, mais qui pourraient transformer votre maison pour que vous puissiez avoir un Halloween stylé mais toujours effrayant. Nous espérons que vous trouverez l’inspiration dont vous avez besoin, que ce soit pour une décoration de porte, un pot de fleurs effrayant ou une couronne étrange que vous avez en tête.

Vase de crâne doré

Travailler avec des crânes ne doit pas être toujours effrayant et laid. En réalité, vous pouvez décorer un crâne de manière à lui donner un aspect élégant sans lui retirer son côté effrayant. Ce vase de crâne doré devrait en être un bon exemple. C’est un projet qui joue avec les métaphores de la vie et de la mort en combinant un crâne en polystyrène avec une variété de plantes grasses.

Dessous de verre d'Halloween

Certains projets sont si simples que vous pouvez les réaliser en quelques minutes seulement, ce qui vous laisse beaucoup de temps pour vous occuper des autres choses dont vous avez besoin avant que les enfants ne sonnent à votre porte pour des bonbons ou un sort. Jetez un œil à ces dessous de verre thématiques par exemple. Ils ont l’air assez professionnels et nous apprécions ça chez eux. Si vous aimez l’idée, vous pouvez en faire quelque chose de similaire avec des dessous de verre en bois, du papier de scrapbooking aux motifs d’Halloween et un peu de peinture assortie.

Lire aussi :  Faites briller votre Noël avec nos idées de décoration DIY couture
Bloc en fil de fer pour Halloween de dernière minute

Si vous n’aimez pas les décorations d’Halloween habituelles que tout le monde trouve dans les magasins, nous comprenons tout à fait pourquoi nous vous suggérons de faire quelque chose d’original, comme cet objet d’art en fil de fer pour Halloween de dernière minute. Comme vous l’aurez peut-être deviné, il vous faut un morceau de bois pour ce projet. Vous aurez également besoin de papier de scrapbooking (nous suggérons un motif sombre et assorti, comme une toile d’araignée), d’un fabricant d’autocollants, de peinture assortie au papier, de fil doré et de colle forte.

Projet DIY de chauve-souris suspendue pour Halloween

Avec une branche d’arbre, un peu de papier noir ou de carton et un peu de fil de pêche, vous pouvez fabriquer un ornement d’Halloween qui embellira certainement votre décoration. C’est un projet si facile que tout le monde peut le faire en 20 minutes ou moins. Tout d’abord, prenez un peu de carton noir et tracez quelques formes de chauve-souris dessus. Découpez les chauve-souris, faites un petit trou dans la tête de chacune d’elles à l’aide d’une aiguille, passez un peu de fil de pêche à travers et faites un nœud. Lorsque toutes les chauve-souris sont prêtes, accrochez-les à une branche. Vous avez maintenant une branche de chauve-souris suspendue que vous pouvez accrocher au-dessus d’une porte, sur un mur et pratiquement partout où vous le souhaitez.

Plantes aériennes dans des citrouilles pour Halloween

Ces porte-plantes en forme de citrouilles font partie de nos projets d’Halloween préférés simplement parce qu’ils sont si mignons tout en essayant d’être effrayants. Ils sont petits et sont fabriqués avec un mélange de plâtre utilisant un moule en silicone. Vous pouvez leur donner n’importe quelle expression faciale que vous souhaitez. Utilisez simplement de la pâte sculpey pour façonner les yeux et la bouche. Vous pouvez peindre ces pots de citrouilles dans la couleur de votre choix, donc n’hésitez pas à sortir des sentiers battus avec de l’orange.

Lire aussi :  Couronne de Noël DIY : 10 idées créatives pour illuminer votre décoration de fête !
Objet d'art en fil de fer pour Halloween de dernière minute

Si vous n’êtes pas fan des décorations d’Halloween habituelles que tout le monde trouve dans les magasins, nous comprenons pourquoi nous vous suggérons de faire quelque chose d’original, comme ce bloc en fil de fer pour Halloween de dernière minute. Comme vous l’aurez peut-être deviné, vous avez besoin d’un bloc de bois pour ce projet. Vous aurez également besoin de papier de scrapbooking (nous suggérons quelque chose avec une couleur sombre et un motif assorti, comme une toile d’araignée), d’une machine à autocollants, de peinture assortie au papier, de fil d’or et de colle solide.

Gilded Skull Vase
Catégories DIY

Laisser un commentaire