Décorations de foyer pour Thanksgiving lumineuses et reconnaissantes à faire soi-même

| Publié le 20 novembre 2020 Maintenant que Halloween est terminé, nous pouvons passer à la réalisation de projets amusants pour la saison d’automne ou pour Thanksgiving! Cependant, étant donné que nous entrons dans la …

Maintenant que Halloween est terminé, nous pouvons passer à la réalisation de projets amusants pour la saison d’automne ou pour Thanksgiving! Cependant, étant donné que nous entrons dans la période la plus chargée de l’année, vous ne voulez pas passer plusieurs jours à réaliser un projet.

Thanksgiving Pumpkin

Aujourd’hui, je vais vous montrer comment créer une décoration d’intérieur automnale-inspirée de Thanksgiving en seulement 3 étapes faciles. Le projet que je vais vous montrer comment réaliser s’appelle “Bright Thankful Pumpkin Home Decor”!

Mais avant de passer au projet, je voulais mentionner brièvement quelques points auxquels vous devriez réfléchir avant de le réaliser. Tout d’abord, ce projet consiste à décorer des citrouilles en utilisant des lettres pour former un mot spécifique. Vous devrez donc réfléchir au mot que vous souhaitez choisir, car cela déterminera le nombre de fausses citrouilles dont vous aurez besoin. Par exemple, le mot “reconnaissant” comporte 8 lettres, ce qui signifie que vous aurez besoin de 8 citrouilles. Ensuite, vous devez tenir compte de la taille de vos fausses citrouilles. C’est important car vous voulez que vos citrouilles s’intègrent dans l’espace où vous souhaitez les afficher. Je vous suggère de choisir un mot de moins de 10 lettres et d’utiliser des mini-citrouilles pour ce projet.

Donc, pour savoir comment réaliser votre propre décoration d’intérieur “Bright Thankful Pumpkin Home Decor”, continuez à lire ci-dessous!

Bright Thankful Pumpkin Home Decor

Matériel nécessaire pour cette décoration de Thanksgiving :

  • 8 fausses citrouilles
  • Lettres en bois qui forment le mot “reconnaissant”
  • Peinture acrylique DecoArt Americana
  • Pinceau en mousse
  • Autres pétales d’automne de Buttons Galore and More (facultatif/non illustré)
  • Corde en jute (facultatif/non illustré)
  • Pistolet à colle + bâtons de colle (non illustrés)
  • Ciseaux (non illustrés)
Lire aussi :  Découvrez nos meilleures idées DIY pour transformer vos livres en objets de décoration tendance !

Tutoriel étape par étape pour l’artisanat de Thanksgiving :

Bright Thankful Pumpkin Home Decor

Étape 1 : Processus de peinture

Peignez chacune de vos fausses citrouilles et laissez-les sécher de côté.

Bright Thankful Pumpkin Home Decor

Étape 2 : Utilisation du pistolet à colle

A l’aide de votre pistolet à colle, collez une lettre en bois sur votre fausse citrouille. Répétez ce processus avec vos autres citrouilles.

Note artisanale : J’ai peint mes lettres en bois dans une couleur “blanc cassé” avant de les coller sur mes fausses citrouilles. Cependant, peindre vos lettres en bois est une étape facultative.

Bright Thankful Pumpkin Home Decor

Étape 3 : Touche rustique

Pour ajouter une touche supplémentaire à vos citrouilles, attachez de la corde en jute autour de la tige de la citrouille et collez une fleur d’automne rétro sur le dessus. Répétez ce processus avec vos autres citrouilles.

Une fois que toutes vos citrouilles sont décorées, vous êtes prêt à les afficher!

Bright Thankful Pumpkin Home Decor
Bright Thankful Pumpkin Home Decor

Comme vous l’avez peut-être remarqué, j’ai choisi de peindre mes citrouilles dans des couleurs qui ne sont pas “traditionnelles” pour la saison d’automne. Personnellement, j’ai toujours été fan de ces projets automnaux qui sont uniques et n’utilisent pas les couleurs traditionnelles des fêtes/saisons. Dans ce cas, je voulais opter pour un schéma de couleurs des années 60 ou 70. Cependant, étant donné que ce projet est si personnalisable, les possibilités de décoration de vos citrouilles sont infinies!

Si vous réalisiez ce projet, quel mot choisiriez-vous pour vos citrouilles?

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire