Décoration œufs-cellente de bricolage à base d’œufs pour votre maison.

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Lorsque vous pensez à Pâques, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? Des vases remplis de fleurs ? Un lapin habillé d’un nœud papillon ? Des œufs …

Lorsque vous pensez à Pâques, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? Des vases remplis de fleurs ? Un lapin habillé d’un nœud papillon ? Des œufs en plastique cachés ? Probablement tout cela à la fois. Ce qui signifie que vous allez probablement vous tourner vers les fleurs et les lapins pour décorer votre maison à Pâques. Mais sachez qu’il est très simple d’incorporer des œufs dans votre décoration également. Qu’ils soient en plastique, en bois ou réels, ils peuvent être colorés selon votre palette de couleurs et transformés en divers objets décoratifs. Jetez un coup d’œil à ces 10 bricolages d’œufs excellents et préparez-vous à décorer votre maison avec des œufs de Pâques.


Couronne d'œufs de Pâques

Si vous n’avez pas encore de couronne d’œufs de Pâques, vous voudrez peut-être vous y mettre. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans un magasin d’artisanat. Ensuite, il vous suffit de coller jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat de votre couronne. (via Crafts n Coffee)


Guirlande d'œufs de Pâques

Si vous avez des enfants ou si vous en avez eu, vous avez probablement une collection d’œufs en plastique colorés rangés dans une boîte. Donnez-leur une deuxième vie en en faisant une guirlande sur votre cheminée ou au-dessus du buffet de votre salle à manger. Non seulement ils seront beaux en décoration, mais ils vous rappelleront de nombreux souvenirs. (via Eclectically Vintage)


Bougie dans des coquilles d'œufs joyeuses de Pâques

Pour les bricoleurs aguerris, je vous mets au défi de réaliser ces bougies dans de véritables coquilles d’œufs. Placez-les dans un carton à œufs en céramique et cela fera le meilleur ajout à votre table de salle à manger. (via Gruszka z Fartuszka)


Branches décorées pour Pâques

J’ai toujours aimé ramener la nature à l’intérieur, surtout au printemps ! Si vous avez un buisson en fleurs dans votre jardin, coupez des branches longues et placez-les dans un vase. Ensuite, accrochez-y vos œufs pour créer le plus joli arbre de Pâques qui soit. (via Alixia)


Décoration d'assiettes de Pâques

Organiser un brunch de Pâques est certainement l’un des événements les plus amusants à décorer. Utilisez des œufs en bois, de la peinture et des autocollants pour fabriquer de simples porte-cartes cette année. Points bonus si vos initiales sont pailletées. (via A Kailo Chic Life)


Topiaire d'œufs de Pâques

Lorsque vous souhaitez décorer pour Pâques tout en préférant rester dans un style naturel, optez pour des œufs bleus ou laissez-les blancs. Ensuite, collez-les avec de la mousse sur un cône en polystyrène pour créer une magnifique topiaire d’œufs que vous voudrez laisser toute la saison. (via Sand a
nd Sisal)


Suspension murale d'œufs de Pâques

Les œufs ne servent pas seulement à être collés. Ils sont aussi faits pour être suspendus ! Vous pouvez réaliser facilement cette jolie suspension murale d’œufs en quelques heures. Cela inclut la teinture, l’enfilage du fil, et tout le reste. Comment résister ? (via Pretty Prudent)


Œufs à motifs de couleur DIY

Vous recherchez un projet d’œufs super simple mais coloré ? Choisissez vos pastels préférés et peignez quelques œufs en bois dans un style à blocs de couleur. Ils seront parfaits pour remplir des bols décoratifs, garnir des gâteaux et parsemer votre table de brunch de Pâques. (via Simply Designing)


Bouquet d'œufs de Pâques fait maison

En parlant de table de brunch de Pâques, j’ai une suggestion. Cette année, oubliez le centre floral au profit d’un bouquet d’œufs comme celui-ci ! Vous pouvez suivre les instructions pour réaliser celui-ci ou en créer un selon votre imagination. (via Frugal Mom Eh!)


Planteurs d'œufs de Pâques DIY

Les œufs en plastique sont parfaits pour contenir des bonbons et, il s’avère, des bébés succulents aussi. Je vous promets que vos invités de Pâques adoreront une petite plante bien plus que des bonbons. (via A Kailo Chic Life)

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire