Crochets muraux inspirés de l’automne avec des feuilles et des citrouilles.

Comment fabriquer des crochets muraux en forme de feuille et de citrouille Par Haley et Rose Haley et Rose sont deux meilleures amies qui travaillent ensemble, bloguent ensemble et vivent ensemble. Elles sont amies depuis …

Comment fabriquer des crochets muraux en forme de feuille et de citrouille

Haley et Rose sur Homedit

Par Haley et Rose

Haley et Rose sont deux meilleures amies qui travaillent ensemble, bloguent ensemble et vivent ensemble. Elles sont amies depuis le premier jour de l’université et aiment travailler sur différents projets.

Publié le

Apprenez comment fabriquer ces crochets muraux en forme de feuille et de citrouille ! J’ai toujours besoin de quelques bons crochets muraux solides pour accrocher toutes mes affaires qui s’accumulent dans la maison. Ces crochets en forme de feuille et de citrouille non seulement sont super mignons accrochés, mais ils sont aussi faciles à faire. Les crochets orange en forme de feuille et de citrouille ajoutent une ambiance automnale festive à votre maison. Ces crochets seraient parfaits accrochés dans une entrée ou simplement suspendus au-dessus de votre commode pour y accrocher des bijoux et des écharpes.

Crochets muraux en forme de feuille et de citrouille inspirée de l'automne bricolage
Crochets muraux en forme de feuille et de citrouille inspirée de l'automne bricolage
Crochet mural en forme de feuille et de citrouille inspiré de l'automne projet

Si vous recherchez des crochets amusants pour accrocher vos manteaux, ne cherchez pas plus loin que ces crochets en forme de feuille et de citrouille en ciment ! Vous pouvez facilement les personnaliser avec les couleurs que vous préférez ou même changer les formes et faire autre chose ! Comme c’est l’automne, j’ai pensé qu’une feuille et une citrouille étaient de circonstance, mais le choix vous appartient ! Continuez à lire pour découvrir comment fabriquer ces crochets muraux en forme de feuille et de citrouille.

Crochets muraux en forme de feuille et de citrouille inspirée de l'automne
Crochet mural en forme de feuille

Commencez par mélanger votre plâtre et votre colorant orange dans une tasse/contenant que vous pouvez abîmer. J’ai prélevé environ ½ tasse de plâtre et environ 1 cuillère à soupe de colorant. Mélangez le tout puis ajoutez environ ¼ de tasse d’eau. Essayez de ne pas trop travailler le mélange sinon il commencera à sécher.

Lire aussi :  Transformez votre déco de Noël avec des idées DIY en tissu
Crochets muraux en forme de feuille et de citrouille inspirée de l'automne - Mélange
Crochets muraux en forme de feuille et de citrouille inspirée de l'automne - Verser

Versez le mélange de plâtre dans le fond de votre moule en silicone. Ne remplissez pas le moule – nous avons rempli le nôtre environ au quart du chemin. Laissez sécher pendant 1 heure.

Crochet mural en forme de feuille et de citrouille inspiré de l'automne projet

Une fois que votre citrouille est complètement sèche, sortez-la de votre moule en gardant le côté face vers le bas et placez-la sur le dessus de votre moule en silicone de manière à ce que le crochet puisse pendre dans un des trous du moule tout en étant à plat sur le dos de la citrouille en ciment. Placez votre crochet de sorte que la partie crochet soit sous la citrouille et que la partie où vous attachez le crochet au mur dépasse du haut de la citrouille (voir deuxième image ci-dessous).

Crochets muraux en forme de feuille et de citrouille inspirée de l'automne - Placer
Crochets muraux en forme de feuille et de citrouille inspirée de l'automne - Moule

Répétez l’étape 1, mélangez un autre lot de plâtre.
Versez doucement le nouveau mélange de plâtre sur le crochet, en veillant à ne pas le déplacer. Recouvrez tout l’arrière d’une couche uniforme de plâtre et essayez de l’aplanir autant que possible (nous avons utilisé le dos d’une cuillère en plastique). Laissez sécher pendant 1 heure.

Crochets muraux en forme de feuille et de citrouille inspirée de l'automne - Mélange de plâtre
Crochets muraux en forme de feuille et de citrouille inspirée de l'automne - Plâtre séché

Une fois que votre crochet en forme de citrouille est complètement sec, vous pouvez le visser sur votre mur à l’aide d’une perceuse et commencer à y accrocher des choses !

Crochet mural en forme de feuille
Crochet mural en forme de feuille et de citrouille inspiré de l'automne projet

Nous vous avons convaincu de faire ce bricolage ? Ces crochets muraux sont simples à réaliser et donnent un super rendu une fois installés ! J’ai une citrouille et une feuille accrochées dans ma chambre en ce moment et elles se portent très bien.

Lire aussi :  Déco de Noël DIY facile : 10 idées créatives pour illuminer votre intérieur
Crochet mural en forme de feuille et de citrouille inspiré de l'automne
Crochets muraux en forme de feuille et de citrouille inspirée de l'automne bricolage
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire