Crochets domestiques faits maison à partir de branches d’arbre mortes

| Publié le 30 mai 2012 Il y a des personnes qui aiment le bois et travailler avec ce matériau est devenu une véritable passion pour elles, ainsi que pour les professionnels qui doivent utiliser …

Il y a des personnes qui aiment le bois et travailler avec ce matériau est devenu une véritable passion pour elles, ainsi que pour les professionnels qui doivent utiliser le bois pour les objets qu’ils doivent créer. Que l’on parle d’une personne qui a une telle passion ou d’un menuisier qui doit utiliser le bois pour tous ses travaux, on remarquera les mêmes choses dans leurs maisons. Dans les deux cas, on remarquera de nombreux objets variés qu’ils ont fabriqués pour leur maison, que ce soit par passion ou simplement grâce à leur métier. Des pots de fleurs en bois, des supports pour pots de fleurs, des armoires, des chaises, des fauteuils et des tables ne sont que quelques-uns des objets que l’on peut remarquer chez eux.

Branches mortes d'arbre3

Ceux qui aiment le bois et sont également soucieux de l’environnement ont toujours réfléchi à différentes idées pour recycler le bois. L’une de ces idées consiste à utiliser des branches d’arbres comme crochets de maison pour suspendre les vêtements, les accessoires et bien d’autres choses nécessitant un crochet.

Branches mortes d'arbre3
Branches mortes d'arbre3
Branches mortes d'arbre3

Voici quelques exemples de cas où différentes personnes ont utilisé des branches d’arbres comme crochets muraux de différents types. Gabriel Rutledge est l’une de ces personnes, qui utilise une planche en bois et quelques branches d’érable vertes pour organiser ses bijoux. Une autre personne est John Robohm, dont la ferme Live Wire utilise des essences de bois local pour produire divers objets, y compris des crochets. Graca Paz et Jack Pollner sont deux autres personnes qui aiment les matières premières et essaient de produire des porte-manteaux originaux.{trouvé sur core77}.

Lire aussi :  DIY : Idées créatives pour une décoration de table mariage unique et personnalisée

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire