Création de citrouilles en tricot à faire soi-même

Comment fabriquer des citrouilles en pull Par Chelsea Mohrman Chelsea est blogueuse et créatrice derrière Farm Fresh Therapy – un blog de bricolage, de décoration intérieure et de style de vie où elle crée et …

Comment fabriquer des citrouilles en pull

Le début d’octobre signifie qu’il est temps de sortir les décorations d’Halloween ! Ajoutez une touche de vacances sans en faire trop ni dépenser une fortune avec ces adorables petites citrouilles en pull DIY. Elles peuvent être réalisées dans toutes sortes de formes, tailles, couleurs et textures. Bonus : vous pouvez réutiliser les pulls de l’année dernière qui sont devenus trop petits ou démodés !

tutoriel de citrouille en pull
fournitures pour citrouilles en pull

Fournitures pour les citrouilles en pull DIY :

  • anciens pulls (essayez des textures et des couleurs amusantes)
  • ciseaux à tissu
  • fil à broder (ou fil plus épais)
  • aiguille
  • branche de taille plus épaisse
  • rembourrage de coussin
  • scie (pour couper les branches si nécessaire)
Lire aussi :  Meuble de média flottant fait maison
branchages pour citrouilles en pull

Instructions pour les citrouilles en pull DIY :

Étape 1 : Coupez la branche en petits morceaux

Commencez par couper la branche en petits morceaux qui serviront de tige pour votre citrouille à l’aide d’une scie. Utilisez une branche ou un morceau de diamètre plus grand pour les grandes citrouilles et une branche plus fine pour les petites citrouilles. Celui-ci était parfait car il avait plusieurs diamètres.

citrouille en pull partie 1

Étape 2 : Découpez des formes circulaires dans un pull

Découpez une forme circulaire dans le pull pour commencer à fabriquer votre citrouille. Ne vous inquiétez pas si ce n’est pas un cercle parfait, les citrouilles sont organiques et ne sont pas des sphères parfaites !

Étape 3 : Remplissez la forme de citrouille avec du rembourrage de coussin

Ensuite, remplissez la citrouille avec du rembourrage de coussin. Éparpillez le rembourrage pour le gonfler, puis rassemblez-le en une boule pour le rendre plus adaptable pour qu’il rentre dans votre citrouille.

Étape 4 : Enfilez les formes de citrouille ensemble

Enfilez votre aiguille et faites un nœud au bout de votre fil pour commencer à assembler votre citrouille. Ici, nous avons utilisé un fil vert pour compléter le pull orange vif et ajouter également une touche de verdure à la partie tige. Choisissez un point sur le cercle pour commencer à rassembler votre citrouille et faites passer votre aiguille de l’intérieur de la citrouille vers l’extérieur.

Étape 5 : Cousez les bords et commencez à rassembler le haut

Cousez d’un bord à l’autre du cercle pour réunir les 2 bords, puis commencez à rassembler le haut de votre citrouille en cousant de grandes mailles de l’intérieur vers l’extérieur. Continuez à coudre jusqu’à revenir au premier point de suture. De temps en temps, revenez au milieu où votre point initial était (et où les 2 côtés du cercle se sont rejoints) pour rassembler le tout vers le centre.

Lire aussi :  10 idées de DIY pour une déco Mario originale
citrouille en pull partie 2

Étape 6 : Insérez l’extrémité de la branche dans la partie rassemblée de la citrouille

Terminez de rassembler votre citrouille au centre en enfilant quelques fois au centre, puis insérez l’extrémité de la branche dans la partie rassemblée de la citrouille. Cousez le fil en quelques endroits du pull rassemblé en haut, puis enroulez-le autour de la citrouille de manière serrée.

Étape 7 : Terminez les citrouilles en pull DIY en coupant le fil en trop

Une fois que vous avez enroulé le fil autour de la branche et que tout est bien fixé, terminez en faisant un nœud et en coupant le fil en trop. Votre citrouille créative est terminée !

Bougez le rembourrage à l’intérieur de la citrouille pour la remplir et la gonfler, puis mettez-la en valeur. Fabriquez-en quelques autres dans différentes couleurs et formes pour décorer votre maison !

citrouilles en pull DIY
Citrouilles en pull DIY
Citrouilles créatives en pull
Citrouilles en pull DIY
Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Lire aussi :  Créez votre propre déco broderie cactus DIY : Un guide facile pour ajouter une touche tendance à votre intérieur !
Catégories DIY

Laisser un commentaire