Améliorez votre chambre ou votre salon avec ce coussin brodé! Il rend votre canapé plus invitant et ajoute une touche de couleur amusante à n’importe quelle pièce. J’aime avoir un canapé ou un lit rempli de différents oreillers. Ce coussin brodé est l’un de mes coussins préférés sur mon canapé parce que je l’ai fait moi-même. Vous pouvez aussi avec nos instructions ci-dessous.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
La maison douce maison embrouillée coussin peut facilement être personnalisé, mais nous avons opté pour “home sweet home” et n’avons utilisé que deux points différents car il a l’air simple et propre sur l’oreiller.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Continuez à lire pour savoir comment fabriquer cet oreiller home sweet home !
Matériel dont vous aurez besoin pour coussin brodé :
- Housses de coussin
- Fil à broder
- Cercle à broder
- Aiguille
- Stylo à broder
Oreiller brodé étape par étape :
Étape 1 : Décidez de la phrase
Déterminez quelle phrase vous voulez sur votre oreiller, puis si vous avez une bonne écriture, écrivez-la à l’aide du stylo à broder. Si, comme moi, vous n’avez pas une bonne écriture, vous pouvez taper la phrase que vous souhaitez utiliser dans une police que vous aimez dans un document vierge. Ensuite, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme une table lumineuse en augmentant au maximum la luminosité de votre écran et en posant votre taie d’oreiller sur l’écran. Cela vous permet de voir le lettrage briller et de tracer simplement le lettrage à l’aide de votre stylo à broder.
Lié: 20 belles citations sur la maison qui capturent l’essence de ce que la maison signifie pour chacun de nous
Voir dans la galerie
Étape 2 : Collez le cercle à broder
Collez le plus petit des deux cercles du cercle à broder à l’intérieur de la taie d’oreiller, puis placez le plus grand sur le dessus pour que votre première lettre soit encerclée. Assurez-vous d’être à l’intérieur de la taie d’oreiller ou vous cousez toute la taie ensemble lorsque vous commencerez à broder !
Voir dans la galerie
Comment enfiler une aiguille
Enfilez votre aiguille avec du fil à broder et faites un nœud au bout de la ficelle. En commençant par l’aiguille à l’intérieur de la taie d’oreiller, piquez-la dans le coin de votre première lettre, puis tirez l’aiguille et enfilez-la jusqu’au bout. Ramenez l’aiguille et le fil à travers l’autre coin de cette jambe de la lettre. Vous continuerez à broder d’avant en arrière jusqu’à ce que toute la lettre soit remplie.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
L’image ci-dessous est l’oreiller de l’intérieur vers l’intérieur afin que vous puissiez voir où mettre votre aiguille ensuite :
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Une fois votre lettre terminée, nouez-la et passez à la lettre suivante. Faites-le jusqu’à ce que toute votre phrase soit terminée. Pour coudre le “bonbon”, nous avons utilisé un simple point courant. Pour ce faire, commencez de la même manière que ci-dessus, en faisant le nœud et en commençant à l’intérieur de la taie d’oreiller. Cousez le long de la ligne du mot jusqu’à ce que vous soyez revenu au début.
Voir dans la galerie
La douceur du foyer! Je ne brode pas trop souvent, alors je voulais partager quelque chose qui était assez facile à faire pour n’importe qui mais qui a toujours l’air incroyable. Vous pouvez vraiment vous amuser avec ce métier. Commentez ci-dessous les dictons amusants que vous mettriez sur un oreiller !
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie